amis italiens ou italophiles sur paris

Petites annonces, événements, conseils pratiques...

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Messagepar Marcello » Dim Sep 11, 2005 3:08 pm

MORUZZI ROGER a écrit:alors vous devez décider que votre site est résérvé à des philosophes, des intellectuels,des "éduqués".

et pourtant ça me semblait évident yap

...les incultes ont tout un tas de possibilités (voir ta liste) pour dialoguer :D :P

à chacun son forum ;-)

iledefrance.org n'est pas un forum car il n'y a que des annonces mmaarrt
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Publicité

Publicité

Messagepar vali » Dim Sep 11, 2005 11:04 pm

roger a écrit:un forum c'est fait pour dialoguer

Oui.
Dialoguons alors.

roger a écrit:et aussi se faire de la pub pour soi et les associations dont on fait partie, c'est le cas sur italie1.com, touristie.com, italie-france.com,italiansonline.net,iledefrance.org,italia-clubbing.com

Ce n’est pas parce que ce serait le cas sur les sites que tu cites (en ce moment j’révise les homonymes) que c’est valable pour tous les forums.
Je peux te lister moi aussi un tas de sites … où la pub est interdite. yap
Ici, ce n’est pas autorisé non plus comme c’est marqué dans la
netiquette
les propos suivants seront censurés :

… d. Les messages commerciaux et publicitaires

Néanmoins sont acceptées les annonces qui concernent impérativement l’Italie.
C’est le cas des tiennes et c’est pourquoi elles restent affichées.
(soit dit entre-nous, je les ai trouvées déplacées mais bon ce n'est que mon humble avis).
Si ça n’avait pas été le cas, elles auraient été supprimées.
Du moins je l’espère.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c’est énervant de lire des messages, avec vend ceci, vend cela, ce site est super, inscrivez-vous et au passage on nous file parfois même un lien pour être filleul …
Tiens à propos, - et c’est là qu’on va pouvoir juger de la sévérité ou pas de l’admin :P - on m’a parrainée pour un site de petit jeux à gratter qui rapportent quelques centimes d’euros par jour et au bout d’un certain temps on les accumule et on peut avoir un cadeau. Franchement c’est hyper sympa pour les enfants comme pour les adultes et je vous invite à le découvrir. Si vous le souhaitez (faites le please comme ca dès que vous aurez 1 euros de gains, ma nénette aura 25 cts en plus) :D , voici le lien :
http://www.prizee.com/?refer=Cocotte3010
Dans la case parrain, n’oubliez pas d’indiquer mon pseudo qui est - v’là qu’il y en a une qui va m’attaquer pour usurpation d’identité - Cocotte3010.
Oulà là je l'entends venir avec ses gros sabots. :D

roger a écrit:ou alors vous devez décider que votre site est résérvé à des philosophes, des intellectuels,des "éduqués".

Mais non mais non rassure toi. Regarde moi j’y suis et mon QI est très très trèèèèèès bas !
roger a écrit: Mais ne vous inquiétez pas je vous parlerai des autres sujets !

Dans l’attente de te lire.
Bonne nuit.
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Genre: Femme

annonces amis italiens et italophiles à paris frioul

Messagepar MORUZZI ROGER » Lun Sep 12, 2005 8:45 am

bonjour,

qu'est-ce que l'on appelle "annonce déplacée", mes annonces ne sont ni commerciales ni publicitaires et elles passent dans tous les forums et dossiers de tous les sites européens contactés gratuits: français, italiens, autrichiens, allemands, belges, suisses. la parole est encore libre, c'est aux webmestres, administrateurs, modérateurs de décider ce qu'ils doivent faire devant une annonce.Quand ma maison frioulane sera vendue, je n'en parlerai plus, notre association franco-italienne est ouverte, non passéiste, elle cherche à se développer comme toutes, je défends la région autonome de mes ancêtres en essayant d'y attirer le maximum de visiteurs et touristes, pour la faire connaître en dehors des sentiers battus de trieste et udine... mandi !
MORUZZI ROGER
roule-spaghetti apprenti

Genre: Non spécifié

Messagepar Marcello » Lun Sep 12, 2005 8:47 am

Cocotte3010.

c'est bientôt son anniversaire alors :) Image
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar aurora » Lun Sep 12, 2005 11:42 am

Marcello a écrit:
MORUZZI ROGER a écrit:alors vous devez décider que votre site est résérvé à des philosophes, des intellectuels,des "éduqués".

et pourtant ça me semblait évident yap

...les incultes ont tout un tas de possibilités (voir ta liste) pour dialoguer :D :P

à chacun son forum ;-)

iledefrance.org n'est pas un forum car il n'y a que des annonces mmaarrt

ah bon ?? je croyais que le seul philosophe intello ici était marcello!!
aurora
modérateur

Messagepar vali » Lun Sep 12, 2005 10:26 pm

roger a écrit: mes annonces ne sont ni commerciales ni publicitaires et elles passent dans tous les forums et dossiers de tous les sites européens contactés gratuits: français, italiens, autrichiens, allemands, belges, suisses.

vali a écrit: Tu bosses pour laquelle?
roger a écrit:je suis simplement membre du c.a. de la vieille association" france-frioul" et je regrette les 2 scissions récentes, quant aux autres je suis adhérent de base de nuovag et italiansonline et de bien d'autres associations italophiles
vali a écrit: T'as trouvé l'bon plan pour faire d'la pub quoi! ... assoc, maison
roger a écrit: un forum c'est fait pour dialoguer et aussi se faire de la pub pour soi et les associations dont on fait partie

Nul besoin de commentaires il me semble !

vali a écrit: (soit dit entre-nous, je les ai trouvées déplacées mais bon ce n'est que mon humble avis).
roger a écrit: qu'est-ce que l'on appelle "annonce déplacée",

Déplacé … ça veut dire ce que ça veut dire non ?
Tu préfères 1convenant comme terme? :D
Tu vois, ce qui m’a titillé c’est la façon que tu as eue pour les mettre.
Pour la maison tout d’abord, tu t’es inscrit, tu as mis ton annonce comme ça e « arrivederci e grazie ».
Euh qu’est-ce que je dis moi ? Non, même pas! :inp:
Boh, un nouveau, ça peut arriver quand on est pas habitué… mais d’après tous les sites que tu viens de citer, ce n’était pas le cas.
Et comme tu l’as dit toi-même un
roger a écrit:un forum c'est fait pour dialoguer

Quelle étrange manière d'aborder le dialogue! ;-(((
Mais bon passons.
Ensuite concernant tes annonces pour les autres sites, j’ai trouvé ça (et ça n’engage que moi) vraiment sans-gêne ou peut-être était-ce tout simplement de la maladresse.
*Premièrement car alors qu’une personne
demande une rencontre, tu la diriges directement sur d’ autres sites alors que le nôtre pouvait répondre parfaitement à l’attente de cette personne.
Sympa !
Sache que ça n’enlève rien à un éventuel intérêt qu’auraient tes liens. Preuve en est qu’ils ont sûrement servis à Anna Gervasi (et qu’ils serviront sans doute à d’autres) que tu as sûrement rendue heureuse en répondant à ses attentes.
*Deuxièmement car tu persévères à les nommer dans divers autres messages. Contacter untel, mais contacter untel, allez là, allez ici… Si c’est pas de l’acharnement ça.
mmaarrt

roger a écrit: la parole est encore libre,

Ah la fameuse liberté d’expression, c’est marrant je l’attendais celle-là. :D

roger a écrit: c'est aux webmestres, administrateurs, modérateurs de décider ce qu'ils doivent faire devant une annonce

Effectivement.
Et alors ? :???:
J'ai pas droit à la liberté de parole moi aussi? :shock:
En tous cas, tu choisis bien tous tes sites et forums car ceux sur lesquels je vais parfois (ou plutôt allais) ne tolèrent aucun liens publicitaires ou alors il faut avoir posté un minimum de message (et pas composés d’onomatopées) avant de pouvoir en mettre quelques uns.
Au début, je trouvais ça un peu nul mais bon ça évite que certaines personnes s’inscrivent juste pour vendre leur truc et ciao.(Je parle en général et je ne dis pas ça pour toi bien sûr)
C’est vrai quoi, ça fait un peu style, j’viens chez toi tu m’paies un coup et à +.

roger a écrit: Quand ma maison frioulane sera vendue, je n'en parlerai plus

Je souhaite que ce soit le cas prochainement et surtout que tu restes parmi nous quand elle sera vendue.

marcello a écrit:
Cocotte3010.

c'est bientôt son anniversaire alors

peut-être même avant que tu ne le croies. ;-)

Bonne nuit messieurs.
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Genre: Femme

italiens et italophiles à paris ile-de-france

Messagepar MORUZZI ROGER » Lun Oct 31, 2005 12:00 pm

si je me fais de la pub gratuite sur ce site et d'autres, ainsi que pour l'association franco-italienne régionale dont je suis l'un des dirigeants, comment italieaparis.net arrive-t-elle à vivre sans publicité payante et sans adhésion à une association?
Mais je vous confirme, cependant, que je vous fais connaître partout où je vais, dans les milieux italophones ou autres...
MORUZZI ROGER
roule-spaghetti apprenti

Messagepar Cocotte » Lun Oct 31, 2005 3:16 pm

peut-être même avant que tu ne le croies.

:???: :???:

je viens de me choper un mal de tête avec ce post :lol:
Chaque petit oiseau a son petit courage :-)
Cocotte
roule-spaghetti agrégé

Précédente

Retourner vers Annonces