location maison dans Frioul 100 euros/w.e. 280 euros/semaine

Petites annonces, événements, conseils pratiques...

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

location maison dans Frioul 100 euros/w.e. 280 euros/semaine

Messagepar MORUZZI ROGER » Ven Mai 06, 2005 5:35 pm

MORUZZI ROGER
roule-spaghetti apprenti

Genre: Non spécifié

Publicité

Publicité

on s'croirait dans le paruvendu.

Messagepar vali » Ven Mai 06, 2005 6:51 pm

.
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Genre: Femme

Messagepar Marcello » Sam Mai 07, 2005 3:20 pm

Est-ce qu'il y a la piscine ? la jacuzzi ? le matelas à eau ? la climatisation ? la place pour 4/6 personnes ? location de voiture comprise ? vin à volonté... ??

sinon c'est cher, voir très cher... trouvez pas ?
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar vali » Sam Mai 07, 2005 8:45 pm

Si c'est en haute saison, à la semaine ça serait convenable. Enfin, ça dépend du lieu exact et des prestations offertes.

vin à volonté... ??

Ça m'étonnerait qu'on te loue une maison avec accès à la cave, Marcello. :D
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Messagepar Cocotte » Lun Mai 09, 2005 6:41 pm

Citation:
vin à volonté... ??

Ça m'étonnerait qu'on te loue une maison avec accès à la cave, Marcello.

si si, dans ces cas là, on y va tous :lol:
Cocotte
roule-spaghetti agrégé

location maison frioul italie

Messagepar MORUZZI ROGER » Mer Aoû 31, 2005 6:13 pm

lLa location n'était pas chère pour une surface de 120 m2 sur deux niveaux, avec trois chambres= 6 couchages, eau, gaz, electricité et chauffage inclus, même tarif quelle que soit la saison, mais nettoyage, ménage, lessive, repassage à assurer par le groupe. Maintenant cette maison rurale restructurée mitoyenne sur 2 cours communes est à vendre 50 000 euros avec 5 000 m2 de 2 prés et 3 bois en montagne.
MORUZZI ROGER
roule-spaghetti apprenti

Messagepar aurora » Mer Aoû 31, 2005 10:46 pm

où ça exactement dans le frioul???
aurora
modérateur

annonces immobilier frioul

Messagepar MORUZZI ROGER » Ven Sep 02, 2005 11:19 am

la maison se situe à tramonti di sotto valtramontina province de pordenone dans les préalpes carniques/dolomites frioulanes, à 500 m d'altitude, près du lac de tramonti et des grottes de pradis
MORUZZI ROGER
roule-spaghetti apprenti

Messagepar aurora » Mer Sep 07, 2005 8:51 pm

TRAMONTI DI SOTTO??? Stupendo!!!
non parce que j'ai un anecdocte sur tramonti di sopra...
Un d'il y a une quinzaine d'années je recueilliais des signatures pour je ne sais plus quelle cause, et un garçon signe : FEDERICO BARBAROSSA de Tramonti di sotto (traduction pourles français : Frédéric Barberouge de"Coucher de soleil du dessous") . Je l'ai régardé et je lui ai dit : tu te fous de ma gueule, si tu veux signer tu signes avec ton vrai nom et ton vrai lieu de résidence. .. Il m'a sorti sa carte d'identité ... il s'appelait vraiment comme ça, comme le personnage historique, et il habitait vraiment dans ce village au nom si drole et presque poétique ...
Bin je ne savais plus quoi dire ( surtout qu'il était vachement mignon ... )

bon voilà c'etait juste un souvenir...
je vais chercher des infos sur TRAMONTI DI SOTTO ....
aurora
modérateur

Messagepar aurora » Mer Sep 07, 2005 9:02 pm

TRAMONTI DI SOTTO :
Distanza km da Pordenone:
50 km

Altitudine:
366 m slm

Superficie comunale:
85,19 kmq

Abitanti:
491

Sede Municipale:
Piazza S. Croce, 15 - tel. 0427-869017 fax 0427-869010

N° alberghi:
2

N° ristoranti:
1

Mercati:
n.d.

Frazioni e località:
Tramonti di Mezzo, Campone, Beloz, Cleva, Faidona, Muinta, Sclaf, Sghittosa, Sialin, Tamarat, Tridis, Valent, Zanon, Palcoda, San Vincenzo

Patrono (capoluogo):
n.d.

Manifestazioni varie:
n.d.

Prodotti tipici locali:
n.d.

Arte, storia, cultura, ambiente:
Nel mezzo di una valle d'origine glaciale (denominata Meduna o Tramontina), abitata fin da epoca preromana sorge l'abitato di Tramonti di Sotto. Conta un discreto numero di antiche dimore rustiche e signorili ed opere d'arte racchiuse nelle chiese di Santa Maria Maggiore e di San Antonio di Tramonti di Mezzo. Ma è sotto il profilo naturalistico e gastronomico che si possono apprezzare le peculiarità della zona: il lago (detto di Redona, di Tramonti, di Chievolis), le grotte di Campone e la cucina casalinga (cacciagione, pesce, formaggio salato e grappe), la pesca e l'artigianato storico (cestai, segantini, scalpellini e - soprattutto - stagnini), per il quale è in allestimento un museo etnografico. Le attività sportive praticabili sono: l'equitazione e le escursioni alle cime e nelle valli, organizzate dal locale Club Alpino.

Tout cela est très bien ... mais j'ai vu qu'il y a aussi TRMONTI Di Sopra, et finaement je crois que mon beau signataire était de tramonti di sopra et pass de tramonti di sotto, donc difficile de le retrouver ( ok sur 450 habitant pour chacun des Tramonti c'est pas non plus la mère à boire, surtout avec un nom pareil!!!) .. maisj'ai plus de sous pour acheter ta maison Roger ... et puis ç'est vraiment pas la porte à coté !!!
aurora
modérateur

Messagepar vali » Mer Sep 07, 2005 9:58 pm

aurora a écrit:tu te fous de ma gueule, si tu veux signer tu signes avec ton vrai nom et ton vrai lieu de résidence

C'est marrant, cette phrase ne m'étonne pas de toi.
T'es directe, c'est bien!

Il m'a sorti sa carte d'identité ... il s'appelait vraiment comme ça, comme le personnage historique, et il habitait vraiment dans ce village au nom si drole et presque poétique ...

:lol:

Bin je ne savais plus quoi dire ( surtout qu'il était vachement mignon ... )

Punaise l'air "c.." :D

je crois que mon beau signataire était de tramonti di sopra et pass de tramonti di sotto, donc difficile de le retrouver ( ok sur 450 habitant pour chacun des Tramonti c'est pas non plus la mère à boire, surtout avec un nom pareil!!!)

:( pfff voulais t'annoncer une bonne nouvelle mais non...il ne doit plus y habiter ou être dans l'annuaire.
En tous cas y'en a 16 à ce nom là. yap
Bon bah j'vais pas les appeler tous. :no:
Tant pis...
vali
roule-spaghetti agrégé

Retourner vers Annonces