OFFRE D’EMPLOI : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE BILING

Petites annonces, événements, conseils pratiques...

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Messagepar vali » Ven Avr 22, 2005 8:05 pm

:lol:

Mais ça vaut pour tout, vraiment tout?
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Genre: Femme

Publicité

Publicité

Messagepar Baldo » Ven Avr 22, 2005 9:37 pm

bin les musées etc. il y a un partenariat entre Paris et Rome, moi par exemple je paierais rien à Rome venant de Paris. :cal:
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Genre: Non spécifié

Messagepar Cocotte » Sam Avr 23, 2005 10:14 am

mais là, le problème ne se pose pas trop car elle ne connaît quasi rien et moi non plus d'ailleurs

T'inquiète pas Vali, la seule fois ou je suis allée au Louvre, je devais avoir 12/13 ans, :bb: c'était avec l'école.. et j'ai même pas le souvenirs d'avoir vu LA JONCONDE :(

Oui et donc sauf si train en grêve, elle sera là.

je vais payer quelques copains pour qu'ils fassent une alerte à quelque chose sur la ligne et comme ça les trains partiront pas :P
C'est quelque ligne qu'elle doit prendre ta copine ? :fisch:
Cocotte
roule-spaghetti agrégé

Messagepar Marcello » Sam Avr 23, 2005 10:25 am

Baldo a écrit:bin les musées etc. il y a un partenariat entre Paris et Rome, moi par exemple je paierais rien à Rome venant de Paris. :cal:

un pertenariat qui s'appelle joumelage ...Rome est la seule ville joumelée avec Paris. Ca donne des droit tout ça
:)

...dommage que les Parisiens préfèrent aller manger de la paella mmaarrt ;-)
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar vali » Sam Avr 23, 2005 10:45 am

Baldo a écrit:bin les musées etc. il y a un partenariat entre Paris et Rome, moi par exemple je paierais rien à Rome venant de Paris

C'est quoi "etc" pour toi? En tous cas à mon avis ce n'est pas les monuments (Colisée...)
Ou alors t'as moins de 18 ans?
:D

Soit dit-en passant, le prix des entrées à Rome ne m'intéresse pas trop car pas besoin d'être parisien pour rentrer gratos dans certains endroits ...

Cocotte a écrit:T'inquiète pas Vali, la seule fois ou je suis allée au Louvre, je devais avoir 12/13 ans, c'était avec l'école.. et j'ai même pas le souvenirs d'avoir vu LA JONCONDE

Je ne m'inquiète pas au contraire. N'habitant pas là-bas, je suis déjà contente d'avoir vu certains "trucs". Pour le reste, c'est à découvrir et je n'ai que l'embarras du choix. ;-)

je vais payer quelques copains pour qu'ils fassent une alerte à quelque chose sur la ligne et comme ça les trains partiront pas
C'est quelque ligne qu'elle doit prendre ta copine ?

:lol: Rome-Paris

Marcello a écrit:...dommage que les Parisiens préfèrent aller manger de la paella

Dommage ou tant mieux? :D
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Messagepar Marcello » Sam Avr 23, 2005 11:04 am

Dommage ou tant mieux?

Ca commence à m'inquièter ce forum ! Il vous abime la vue... et pourtant je l'ai bien écrit, j'ai même mi deux "m". Peut-être, en le détachant et en l'écrivant plus gros :

d-o-m-m-a-g-e

J'espère que tu arriveras à lire là Vali, sinon je te conseille de consulter ton oculiste 8)
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Messagepar Cocotte » Sam Avr 23, 2005 11:10 am

Il vous abime la vue...

c'est vrai que j'ai les yeux qui clignotent ya des moments ! :P

Il faudrait mettre dans les contres indications: ATTENTION un visionnage excessif de ce forum peut avoir des conséquences aggravantes pour votre vue ! :lol:
Cocotte
roule-spaghetti agrégé

Messagepar vali » Sam Avr 23, 2005 11:16 am

Marcello a écrit:d-o-m-m-a-g-e

J'espère que tu arriveras à lire là Vali, sinon je te conseille de consulter ton oculiste

Oui beh écoute c'est pas de ma faute. Ca doit être mon hémisphère droit qui lit dommage mais le gauche qui comprend tant mieux un peu comme ;-)

Cocotte a écrit:Il faudrait mettre dans les contres indications: ATTENTION un visionnage excessif de ce forum peut avoir des conséquences aggravantes pour votre vue !

:lol: Oui tu as absolument raison
vali
roule-spaghetti agrégé

Messagepar Marcello » Sam Avr 23, 2005 11:34 am

vali a écrit:Oui beh écoute c'est pas de ma faute. Ca doit être mon hémisphère droit qui lit dommage mais le gauche qui comprend tant mieux un peu comme ;-)

Si c'est ainsi l'oculiste ne suffit pas ...faudrait que tu ailles voir un psy !

...d'ailleurs, je suis pour un tribunal qui inflige des peines très sévères pour toute faute de goût ainsi que pour les rapprochements et comparaisons incongrus :guill:
Marcello
modérateur

Messagepar vali » Sam Avr 23, 2005 11:43 am

Si c'est ainsi l'oculiste ne suffit pas ...faudrait que tu ailles voir un psy !

J'ai bien peur qu'il ne puisse rien pour moi mon pauvre :(

Quant aux tribunaux, ils sont pas prêts de désemplir ...
vali
roule-spaghetti agrégé

Précédente

Retourner vers Annonces