:lol:
Mais ça vaut pour tout, vraiment tout?
L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious
mais là, le problème ne se pose pas trop car elle ne connaît quasi rien et moi non plus d'ailleurs
Oui et donc sauf si train en grêve, elle sera là.

Baldo a écrit:bin les musées etc. il y a un partenariat entre Paris et Rome, moi par exemple je paierais rien à Rome venant de Paris. :cal:

Baldo a écrit:bin les musées etc. il y a un partenariat entre Paris et Rome, moi par exemple je paierais rien à Rome venant de Paris
Cocotte a écrit:T'inquiète pas Vali, la seule fois ou je suis allée au Louvre, je devais avoir 12/13 ans, c'était avec l'école.. et j'ai même pas le souvenirs d'avoir vu LA JONCONDE
je vais payer quelques copains pour qu'ils fassent une alerte à quelque chose sur la ligne et comme ça les trains partiront pas
C'est quelque ligne qu'elle doit prendre ta copine ?
Marcello a écrit:...dommage que les Parisiens préfèrent aller manger de la paella

Dommage ou tant mieux?

Il vous abime la vue...

Marcello a écrit:d-o-m-m-a-g-e
J'espère que tu arriveras à lire là Vali, sinon je te conseille de consulter ton oculiste
Cocotte a écrit:Il faudrait mettre dans les contres indications: ATTENTION un visionnage excessif de ce forum peut avoir des conséquences aggravantes pour votre vue !

vali a écrit:Oui beh écoute c'est pas de ma faute. Ca doit être mon hémisphère droit qui lit dommage mais le gauche qui comprend tant mieux un peu comme là![]()

Si c'est ainsi l'oculiste ne suffit pas ...faudrait que tu ailles voir un psy !

Utilisateurs enregistrés : Marcello