vivalapasta a écrit:Et l'inverse aussiMais le corps a des raisons que l'esprit ne comprend pas.
L'esprit a des raisons que le corps ne comprend pas... ah oui !!
...ben non ...comprends pas.

L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: Marcello, Thelonious, Alda
vivalapasta a écrit:Et l'inverse aussiMais le corps a des raisons que l'esprit ne comprend pas.

Oui, oui, je sais bien...Si je peux le permettre... tu sais bien que je suis... comme dire... "casse-pieds" ?
sauf que dans ce thème_là, l'expression devrait être consacrée à une autre partie du corps.
Oui, mais faut que je me concentre làJ'adore me lancer dans ces diatribes avec toi !!
, car j'ai l'impression que tu te lances dans une diatribe avec toi-même
parce qu'il me semble que tu dis la même chose que moi mais avec d'autres mots 
Tout simplement que le corps ne suit pas toujours la voix de l 'esprit, qu'on pourrait appeler aussi la voix de la raison en certaines occasions. On ne maitrise pas toujours tout, ou on ne le veut pas.
Je crois que le corps comprend très bien le consignes de l'esprit mais tout simplement il refuse de les suivre, car "il a ses raisons"
qu'il me semble que tu dis la même chose que moi mais avec d'autres mots

ou j'abandonne par forfaitOu tu t'exprimes autrement![]()
![]()
ou j'abandonne par forfait
parce qu'il me semble que tu dis la même chose que moi mais avec d'autres mots
Tout simplement que le corps ne suit pas toujours la voix de l 'esprit, qu'on pourrait appeler aussi la voix de la raison en certaines occasions. On ne maitrise pas toujours tout, ou on ne le veut pas.
le corps a des raisons que l'esprit ne comprend pas.

Personnellement c'est la "voix de l'esprit" que je ne comprends pas...
L'esprit pour moi c'est du même ordre que les anges .

Je trouve que finalement on revient à ma phrase :
le corps a des raisons que l'esprit ne comprend pas.
Utilisateurs enregistrés : Google [Bot], Google Adsense [Bot]