sms

Petites annonces, événements, conseils pratiques...

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

sms

Messagepar vali » Sam Fév 12, 2005 1:07 am

Pour ceux qui ont un numero de portable italien, il existe un site grâce auquel on a la possibilité d'envoyer chaque jour un sms (gratuit évidemment) vers un numéro de portable italien (peu importe l'opérateur)....ce qui peut être sympa c'est que l'on peut personnaliser l'expéditeur...soit en mettant son propre numéro de téléphone soit en mettant son nom ou autre chose...;-) et choisir l'heure et la date de l'envoi. (pour faire une petite blague par exemple)
Pour l'inscription, noter son numéro de tel italien ...(on reçoit automatiquement un code sur celui-ci pour nous permettre d'activer le service) et son adresse e-mail.
Si ça vous intéresse, voici le lien pour s'enregistrer :
http://www.logoenjoy.com/registrazione/
Sur ce site on peut aussi trouver des sms animés, des fonds d'écran, des sms dejà prêts mais là ça doit fonctionner avec des crédits obtenus en naviguant....donc bof! n'empêche qu'il est toujours possible de retenir ceux que l'on souhaite et de les taper nous-mêmes depuis notre tél. Je vous le dis tout de suite y'en a des bébêtes mais bon...
tiens allez je vous mets des exemples :

Omnitel ha deciso di applicare nuove tariffe per le chiamate in base alla lunghezza del pene. Complimenti! Per lei il servizio è gratuito!

So quanto conto per te, quanto ti manco, quanto hai bisogno di me. Mi dispiace di averti lasciato per sempre. Con affetto, il tuo cervello.

Ah on peut aussi y trouver des gifs animés ...vous savez comment on fait pour les prendre ;-)
Et voilà!
vali
roule-spaghetti agrégé

Genre: Femme

Publicité

Publicité

Re: sms

Messagepar Marcello » Sam Fév 12, 2005 10:56 am

vali a écrit:Omnitel ha deciso di applicare nuove tariffe per le chiamate in base alla lunghezza del pene. Complimenti! Per lei il servizio è gratuito!

hereusement que le tarif n'est pas calculé sur la base du bon goût ! ;-)
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar vali » Sam Fév 12, 2005 12:24 pm

mmm c'est relatif ça

c'est bizarre quand même que le prix des sms ait baissé en France....;-)
vali
roule-spaghetti agrégé

Genre: Femme

Messagepar Kim » Sam Fév 12, 2005 7:44 pm

éééééééééééééééé
mais moi je dis que vu qu'on est en europe, je considère qu'au nom de l'égalité des chances de survies dans les pays européens ( si si le sms a sauvé plusieurs fois des vies ....)et bien on devrait aussi avoir la gratuité d'un nombre minimum de sms par mois :D ... surtout quand on voit le pris de la minute sur un portable!! NA! :D
L'humour est la politesse du désespoir... Achille Chavée (poète belge), repris par Duhamel, repris à son tour par Pierre Desproges
Kim
roule-spaghetti diplômé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Annonces