trouvé une petite recette sympa
http://cestauprogramme.france2.fr/index ... ticle=4785
L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

LAFRANZINFRANCE a écrit:Pas mal, meme si je comprend pas le rapport entre le Tirol et les tomates séchés

Napoleon Bonaparte a écrit:Encore un crêpage de chignon en vue pour une recette qui n'en vaut pas la peine ...
Décidément, vous êtes incorrigibles sur ce forum ...
Napoleon Bonaparte a écrit:Encore un crêpage de chignon en vue pour une recette qui n'en vaut pas la peine ...
Décidément, vous êtes incorrigibles sur ce forum ...

vivalapasta a écrit:Eh bien si on a envie de se crêper le chignon, on se crêpe le chignon et on n'a pas à demander de permission. C'est plutôt vous qui cherchez le crêpage de chignon, cher ami. Vous avez goûté avant de parler?
LAFRANZINFRANCE a écrit:et gna gna gna et gna gna gna

Napoleon Bonaparte a écrit:vivalapasta a écrit:Eh bien si on a envie de se crêper le chignon, on se crêpe le chignon et on n'a pas à demander de permission. C'est plutôt vous qui cherchez le crêpage de chignon, cher ami. Vous avez goûté avant de parler?
Très franchement, vous ne m'en donnez pas vraiment envie ...LAFRANZINFRANCE a écrit:et gna gna gna et gna gna gna
Ne savez-vous vous exprimer que par onomatopées ?
Vu la richesse du vocabulaire français ( et même si vous n'êtes pas française d'après ce que j'ai compris ), vous pourriez quand même faire un petit effort ...

Napoleon Bonaparte a écrit:Vu la richesse du vocabulaire français ( et même si vous n'êtes pas française d'après ce que j'ai compris ), vous pourriez quand même faire un petit effort ...

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot], Google Adsense [Bot]