L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Alda a écrit:Sinon pourquoi vous dites "la" nutella ? Normalement c'est LE nutella. Mais c'est vrai qu'en italien me semble qu'on dit "la nutella" si mes souvenirs de Florence sont bons...

. J'essaierai de rechercher pour en savoir et vous en dire davantageFerrero s'est engagé publiquement à ne pas utiliser d'OGM. Non pas parce que les OGM sont dangereux, ceux présents sur le marche ayant fait l'objet de procédures d'autorisation officielles qui ont reconnu leur innocuité, mais parce que les consommateurs de produits Ferrero ne souhaitent pas d'OGM. Cette position implique des coûts supérieurs pour garantir l'absence d'OGM dans nos produits.
Nous imposons à nos fournisseurs des filières non OGM. Cela implique aussi des contrôles tout au long de la filière de production depuis les champs jusqu'à nos usines. Par exemple pour la lécithine de soja, chaque lot est analysé avant son expédition et lors de sa réception soit par un laboratoire externe accrédité, soit par un laboratoire interne afin de garantir l'absence d'OGM.

Moi, dans le doute, je continue d'en mangerQui croire ?

vivalapasta a écrit:Moi, dans le doute, je continue d'en mangerQui croire ?

Exactement. Je me restreindrai suffisamment quand je serai morteJ'adore ton bon sens !
(empoisonnée aux ogm et autres plastiques
)

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Yahoo [Bot]