vivalapasta a écrit:Raconte...

Je vois qu'on aime les commérages ici ! loool Ben ça tombe bien car moi aussi !
Ben je vais encore passer pr ce que je ne suis pas, une raciste de base mais bon, soit !
Alors au RDC de mon immeuble, juste en dessous de chez ma soeur et moi vit une famille entière de Romanichelles sédentarisés, je dis une famille entière car ce ne sont jamais les même dans le logement, là ça fait plus de trois moi que les locataires habitules, un gars et sa femme plus leur petit gros moche de gamin, ne sont plus là, ce sont des Roumains, leur véhicule est immatriculé là-bas... mais ds l'appart vit aujourd'hui le frère de ce type, plus des dizaines de gens qui défilent, on ne voit jamais les mêmes bonnes femmes, ils font du bruit en permanence, que ce soit des coups de marteau ou des hurlements, j'en peux plus quoi ! Plusieurs fois on a été les voir gentiment en leur disant qu'on comprennait qd il y avait des enfants qui criaient ou alors qu'il reçoivent du monde, le syndic nous a dit de déposer une main courante mais que souvent ça servait à rien. Ils jouent de l'accordéon tte la journée ds l'appart, et c'est eux qui jouent et mendient en même temps sur les places du centre-ville, quand c'est pas la musique ce sont els hurlement car ils passent leur temps à s'engueuler là-dedans !
Si bien que la coupe est pleine, vs allez me dire que j'aurais pu me barrer avant, ms sacahnt que cette années sur mes îles j'étais du coup tjrs en vadrouille, j'ai été moins souvent chez moi, donc je "suportais plus", je veux pas être encore plus méchante que je ne l'ai déjà été, mais en plus ils sont sales, ils font du trafic en tout genre ! Quand ce ne sont pas les fauteuils de voiture qu'ils foutent dans la cage d'escaliers, ben oui forcément il faut obligatoirement qu'ils squattent els communs, ben ils entreposent 5 machines à laver et/ou lave-vaisselle dans la cour, je ne peux jamais étendre mon linge dehors car les fils sont constamment occupés par eux... En ce moment ils rentrent tous les soirs à plus de 23h passées, et sortent de leur camion tout leur bazar, les machines, des seaux de roses emballées en individuelle (type qu'on vend à la sauvette dans les restos...)
Enfin voilà, un petit aperçu, je peux pu les blairer quoi ! Après ptet que ds mon nouvel appart y'aura des voisins bruyants aussi, mais bon là les Roumains au début on les entendait pas trop encore !