Retour d'une ancienne inscrite

Quelques infos sur le forum et communications de l'administrateur

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Retour d'une ancienne inscrite

Messagepar Soso » Mar Juin 15, 2010 1:52 pm

Ne sachant pas trop ou poster j'ai choisis cette rubrique. j'étais inscrite il y a fort fort (lool) longtemps sur ce forum. Puis ai finit par ne plus y aller pendant un moment. Le passage de Thelonius sur mon blog m'a redonné envie de revenir mettre ma patte sur ce forum très sympa. :cool:

Voilà que dire d'autre ? A l'époque de mon inscription ici je devais encore être à la fac, en master il me semble. Actuellement je suis professeur contractuelle dans un collège, j'enseigne les lundis et mardis sur l'île d'Ouessant (au large de Brest), et de fin septembre à mi-février je faisais aussi l'île de Batz (au large de Roscoff, à qqs km de Morlaix) les jeudis et vendredi. Je dois reconnaître que ce sont des cadres de travail exceptionnel ! Les effectifs par classes ont l'avantage de ne pas être nombreux...
Voilà, en espérant pouvoir à nouveau partager avec vous sur l'Italie !

Ciao,
Sophie
"Se non sai dove stai andando, girate per vedere da dove vieni." Moni Ovadia
Soso
roule-spaghetti apprenti

Genre: Femme

Publicité

Publicité

Re: Retour d'une ancienne inscrite

Messagepar Marcello » Mar Juin 15, 2010 2:33 pm

Ciao Sophie, C'est un plaisir de te revoir ici ! Entre un île et l'autre, une petite halte sur nos plages :-O
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar vivalapasta » Mar Juin 15, 2010 6:17 pm

Bonjour Soso,je suis curieuse j'irai voir tes "vieux" messages :-O
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Messagepar Thelonious » Mar Juin 15, 2010 8:10 pm

Bentornata Soso ! :-O
C'est un plaisir de te revoir à nouveau parmi nous !
Thelonious
administrateur

Messagepar Soso » Mer Juin 16, 2010 1:30 pm

Grazie a tutti !