Retour d'une ancienne inscrite

Quelques infos sur le forum et communications de l'administrateur

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Re: Retour d'une ancienne inscrite

Messagepar Soso » Ven Sep 03, 2010 10:35 am

Ouais merci ! Je vais essayer de passer plus régulièrement mais après, quand j'aurais pris le rythme et trouvé un nouvel appart, et surtout quand je prendrais internet chez moi !
"Se non sai dove stai andando, girate per vedere da dove vieni." Moni Ovadia
Soso
roule-spaghetti apprenti

Genre: Femme

Publicité

Publicité

Messagepar chouette » Lun Nov 14, 2011 7:42 pm

Ne sachant pas trop ou poster j'ai choisis cette rubrique. j'étais inscrite il y a fort fort (lool) longtemps sur ce forum. Puis ai finit par ne plus y aller pendant un moment. Le passage de Thelonius sur mon blog m'a redonné envie de revenir mettre ma patte sur ce forum très sympa. :cool:

Voilà que dire d'autre ? A l'époque de mon inscription ici je devais encore être à la fac, en master il me semble. Actuellement je suis professeur contractuelle dans un collège, j'enseigne les lundis et mardis sur l'île d'Ouessant (au large de Brest), et de fin septembre à mi-février je faisais aussi l'île de Batz (au large de Roscoff, à qqs km de Morlaix) les jeudis et vendredi. Je dois reconnaître que ce sont des cadres de travail exceptionnel ! Les effectifs par classes ont l'avantage de ne pas être nombreux...
Voilà, en espérant pouvoir à nouveau partager avec vous sur l'Italie !

Ciao,
Sophie

Je ne sais pas si tu as regardé mon profil. Mais je me permet de t'écrire ici en étant une ancienne utilisatrice de ce forum. Je continue actuellement une licence d'histoire de l'art. J'étais connue sous un autre nom c'est à dire sarah et me voici en chouette.
Ciao
Chouette
chouette
roule-spaghetti débutant

Genre: Femme

Messagepar vivalapasta » Lun Déc 05, 2011 1:24 pm

C'est chouette :sard:
:sal:
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice