Chanteur Italien à découvrir

Classique, pop, rock... votre musique italienne préférée

Modérateurs: Fra, Thelonious, Alda, amira

Re: Chanteur Italien à découvrir

Messagepar LAFRANZINFRANCE » Lun Avr 12, 2010 5:31 pm

Continuez ainsi, je vous en prie! :ris:
... Dai diamanti non nasce niente, dal letame nascono i fior... (F. De Andrè)
LAFRANZINFRANCE
roule-spaghetti diplômé

Genre: Femme

Publicité

Publicité

Messagepar lovemusik » Lun Avr 12, 2010 5:38 pm

vivalapasta a écrit:Non seulement c'est déjà arrivé(voir nuitditalie :inter: :inter: ), mais il a bien le temps d'aller remercier ses admiratrices sur youtube, alors pourquoi pas

oh mais tout le monde sait que ce ne sont pas les artistes eux mêmes qui tiennent leurs blogs ou autres au grand désespoir des fans d'ailleurs :inter:
lovemusik
roule-spaghetti débutant

Genre: Non spécifié

Messagepar vivalapasta » Lun Avr 12, 2010 6:00 pm

Bah oui, surtout quand on a une telle notoriété :sard:
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Messagepar lovemusik » Lun Avr 12, 2010 6:30 pm

pour le savoir c'est très simple suffit d'envoyer un mail perso à différents endroits ou il est censé se trouver
et si on tient une conversation suivie avec un artiste facile de s'en rendre compte si c'est la même personne
ça m'amuse beaucoup d'ailleurs :ris:
quant à sa notoriété je ne serai quoi te répondre tout ce que je sais c'est qu'il est pas mal sollicité car je suis son actualité de très près
d'ailleurs il était en interview radio hier soir dommage que tu n'aies pas pû l'écouter tu aurais pû en savoir davantage à son sujet il a un parcours plutôt intéressant ;-)
lovemusik
roule-spaghetti débutant

Genre: Non spécifié

Messagepar vivalapasta » Lun Avr 12, 2010 8:18 pm

pour le savoir c'est très simple suffit d'envoyer un mail perso à différents endroits ou il est censé se trouver
et si on tient une conversation suivie avec un artiste facile de s'en rendre compte si c'est la même personne
Quand on va dire à toutes les minettes qu'il appelle "ma belle" et tout et tout qu'elles se font rouler, elles vont pêter un boulon de leur clavier :sard:

d'ailleurs il était en interview radio hier soir dommage que tu n'aies pas pû l'écouter tu aurais pû en savoir davantage à son sujet il a un parcours plutôt intéressant ;-)
Mince ! loupé!!!

Quoiqu'il en soit, Lyam,(ou mademoiselle, je ne sais pas) je te trouve plutôt sympatique et surtout très résistant à nos sarcasmes. Je n'aurais pas eu ta patience ni ta courtoisie. Cette petite conversation m'a fait un bien fou, juste ce qu'il me fallait. Tu vois, pas besoin de chanter pour faire du bien aux femmes :ris: :ris: ;-) . C'est ça le vrai talent
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Précédente

Retourner vers Musica !!!