La ligue conquerrait la région Piémont.

L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Nino a écrit:En écoutant les résultats ce matin, j'ai pensé au Piémont et à Fra

Nino a écrit:En écoutant les résultats ce matin, j'ai pensé au Piémont et à Fra
Thelonious a écrit:Apparamment, les quelques 4% du parti de Beppe Grillo a privé la gauche de la victoire finale
Nan, je crois pas... (du moins, pas partout)Thelonious a écrit: ... en admettant que ceux qui ont voté pour lui votent habituellement à gauche.
Thelonious a écrit:est-ce un vote protestataire ou quelque chose de plus profond, de plus structurel ?

[/quote]giorgio a écrit: les milanais , les turinois ou les romains seraient donc plus crédules que les gens de basilicata ou des pouilles ?
heureusement , je suis toscan ,là où on trouve les champions de l'incredulité
si quand elle était au pourvoir la gauche avait fait son boulot ,elle n'en serait peut etre pas là au lieu d' avoir laissé à berlu le soin d'inventer en italie la notion de non imposable sur le revenu , si elle avait supprimé l'impot sur les petits heritages ( berlu l'a supprimé pour tous ) dans un pays ou à peu près tout le monde meurt en laissant au moins un logement et quelques économies , si elle avait supprimé l'impot foncier sur les ménages modestes ( berlu l'a supprimé pour tous ) etc...
giorgio a écrit:dans un pays ou à peu près tout le monde meurt en laissant au moins un logement et quelques économies

LAFRANZINFRANCE a écrit:giorgio a écrit:dans un pays ou à peu près tout le monde meurt en laissant au moins un logement et quelques économies
Ah bon?? J'étais pas au courant!

http://www.youtube.com/watch?v=gSZrvmbMcxE
mais c'est une vraie? Je pensais que ce serait une parodie(d'ailleurs il y en a une sur la même page).
Désolée
, mais c'est des grands comiques chez vous! Quels artistes!

Marcello a écrit:Il y a tellement de choses qu'on ignore sur notre pays : topic2096.html#p17011 !!!
Marcello a écrit:Ici en France on parle d'un fracture entre l'électorat des villes et celui de la campagne. Peut-être qu'en Italie on assiste au même phénomène.
Marcello a écrit:Est-ce la gauche a perdu beaucoup de communes ?

Retourner vers L'"Anomalie italienne"
Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]