NOAGATHE a écrit:Il nous restera la poesie....
Merci pour ce très intéressant et encourageant article, Noagathe !
L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious
NOAGATHE a écrit:Il nous restera la poesie....
giorgio a écrit: les milanais , les turinois ou les romains seraient donc plus crédules que les gens de basilicata ou des pouilles ?
heureusement , je suis toscan ,là où on trouve les champions de l'incredulité
si quand elle était au pourvoir la gauche avait fait son boulot ,elle n'en serait peut etre pas là au lieu d' avoir laissé à berlu le soin d'inventer en italie la notion de non imposable sur le revenu , si elle avait supprimé l'impot sur les petits heritages ( berlu l'a supprimé pour tous ) dans un pays ou à peu près tout le monde meurt en laissant au moins un logement et quelques économies , si elle avait supprimé l'impot foncier sur les ménages modestes ( berlu l'a supprimé pour tous ) etc...
giorgio a écrit:dans un pays ou à peu près tout le monde meurt en laissant au moins un logement et quelques économies
[/quote]tu vas me dire que les gens que tu connais n'ont pas de voiture ; je plains sincerement ton entourage

plutus a écrit:perso j'ai voté Lega et j'en suis bien content de la victoire dans ma region...

Retourner vers L'"Anomalie italienne"
Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]