Frattini

Pour discuter en partant d'événements qui se sont passés dans "la Péninsule"

Modérateurs: Marcello, Fra, Thelonious

Frattini

Messagepar NOAGATHE » Ven Mar 05, 2010 8:04 pm

Encore un qui confond son auguste personne ,celles de ses comparses avec le pays,le peuple qu'ils sont censés représenter....
Se comprendere è impossibile, conoscere è necessario.Primo Levi
NOAGATHE
roule-spaghetti diplômé

Genre: Homme

Publicité

Publicité

Re: Frattini

Messagepar vivalapasta » Ven Mar 05, 2010 8:06 pm

Giorgio, sors de ce corps :sard:
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Genre: Femme

Messagepar Marcello » Ven Mar 05, 2010 8:59 pm

Très intéressant cet article. Ils n'ont pas changé de tactique. Je suis toujours épaté de lire le même refrain de la droite au pouvoir (et pas que d'elle) : dès qu'on critique son propre gouvernement, on insulte l'Italie.
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar giorgio » Sam Mar 06, 2010 11:27 am

je suis en plein accord avec frattini , sauf pour la phrase "multiplier les déclarations contre..."
giorgio
roule-spaghetti apprenti

Genre: Non spécifié

Messagepar Nino » Dim Mar 07, 2010 7:47 pm

Et modeste avec çà, le Frattini ! "notre créativité, notre GENIE", tout simplement :sard:

Il y a peut-être, comme il le déclare des non-italiens qui voudraient vivre en Italie, mais je connais des Italiens qui voudraient bien s'ils en avaient la possibilité, partir de ce pays dont ils ont un peu honte :-(
Quand la tour de Pise penche vers la droite c'est qu'il va pleuvoir. Quand elle penche vers la gauche, c'est que vous arrivez par l'autre bout de la rue. François Cavanna
Nino
roule-spaghetti apprenti

Messagepar giorgio » Lun Mar 08, 2010 11:59 am

je ne savais pas qu'il y avait un nouveau rideau de fer pour empecher les italiens de quitter l'enfer pour rejoindre le paradis français et venir écouter sarkozy dont frattini n'est qu'une pale copie dire que tout est mieux en france
giorgio
roule-spaghetti apprenti

Messagepar Nino » Lun Mar 08, 2010 1:59 pm

Giorgio !

Je n'ai JAMAIS DIT que les Italiens que je connaissais voulaient venir vivre en France ! Tu es parano ou quoi ?????

Quitter Berlu pour Sarko, ils sont un peu plus intelligent que celà !
Il n'y a pas que l'Italie et la France dans le monde, comme tu sembles le croire :sard:

Et j'ai bien dit, " s'ils en avaient la possibilité"....... malheureusement ils ne l'ont pas, alors, avant de déverser ton agressivité, lis donc attentivement les posts !

sans rancune quand même !
Quand la tour de Pise penche vers la droite c'est qu'il va pleuvoir. Quand elle penche vers la gauche, c'est que vous arrivez par l'autre bout de la rue. François Cavanna
Nino
roule-spaghetti apprenti

Messagepar giorgio » Lun Mar 08, 2010 7:31 pm

effectivement s'ils avaient les moyens de se payer le billet de train ou d'avion , ils pourraient aller aux USA rejoindre les dizaines de millions de pauvres , aller en angleterre travailler quelques heures par semaine dans un mc do pour avoir l'honneur de ne pas être compté comme chomeur , aller en allemagne pour attendre la retraite à 67 ans et être locataire toute leur vie comme la majorité des allemands , pourquoi pas l'espagne et ses 20% de chomeurs etc.... finalement vaut mieux qu'ils viennent en france vivre dans un hlm avec le rmi , pardon le rsa
giorgio
roule-spaghetti apprenti

Messagepar Nino » Lun Mar 08, 2010 7:57 pm

je préfère ne pas répondre à tes obscénités régulières, car je pense que si je disais ce que je pense réellement de toi, on me mettrait à la porte du site !
Nino
roule-spaghetti apprenti

Messagepar giorgio » Lun Mar 08, 2010 8:26 pm

opinion entièrement partagée , en inversant bien sur ; sauf que moi je suis démocrate , et comme disais l'autre " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites ,mais je me battrais pour que vous puissiez le dire " ,aux antipodes de ton attitude
giorgio
roule-spaghetti apprenti

Messagepar vivalapasta » Sam Aoû 28, 2010 10:12 pm

giorgio a écrit:sauf que moi je suis démocrate , et comme disais l'autre " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites ,mais je me battrais pour que vous puissiez le dire "

Au fait, c'est pas Voltaire par hasard, "l'autre"? :inter:
(Ca fait un moment que je voulais la caser celle-là, pour une fois que je retrouve le message!)
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Genre: Femme

Retourner vers Faits divers