[ Pronostics SERIE A ] : Journée 22 - Résultats

Le championnat de foot, les JO, le rugby, le tennis, la F1...

Modérateurs: Fra, Thelonious

[ Pronostics SERIE A ] : Journée 22 - Résultats

Messagepar Thelonious » Sam Fév 06, 2010 3:08 pm

Vive les pâtes !
Sam accroît son avance ...

La vengeance est un plat qui se mange froid.
En bonne cuisinière qu'elle est, vivalapasta connaît parfaitement le sens de cette phrase. Déçue par sa performance de la semaine dernière, où elle a relancé bien malgré elle la mode pyjama vintage, blessée par les commentaires moqueurs des autres joueurs, elle a donc décidé de réagir. Et quand elle réagit la Castafiore des fourneaux, mieux vaut pas se trouver devant ...
14 points, avec 4 résultats exacts, laissant très loin derrière un Marcello retrouvé, notre reine des casseroles et des cocottes-minute réunies est donc montée au firmament du classement de la journée, raflant au passage un titre de Capocannoniera dont personne n'osera douter du bien fondé !
C'est donc avec un plaisir immense qu'elle retrouve avec délectation, un de ses modèles préférés qui tranche nettement avec le trio gérontophile de la semaine précédente :
Image

On le croyait à bout de souffle, n'avançant plus qu'à coups de Ventoline. Il voyait de semaine en semaine se rapprocher son meilleur ennemi, le Kaiser à la mega-bombe siliconnée terriblement attirante, traînant derrière lui comme un boulet sa potiche toujours souriante ... Bref, on ne donnait pas cher de la peau de notre bon docteur à la tête du classement... Et pourtant ! Dans un sursaut d'orgueil dont il a le secret, le roi de la cafetière à capsules, le Brummel des salles d'attente, l'urgentiste du capuccino a remis les pendules à l'heure : le patron c'est lui, qu'on se le dise !
Image

Auspices, oracles, gris-gris ... Notre roi de la divination, le grand Marabout du forum, l'impressionnant Marcello, signe avec 11 points sa meilleure performance depuis longtemps. Et comme sa célébrité commence a dépasser nos frontières, on en a même fait un album de BD, un petit fumetto sans prétentions, tout à sa gloire naissante...
Image

Sil, notre presque parisienne de l'Alto Adige, a de la suite dans les idées. Constante dans l'effort, elle a décidé de faire revenir en troisième semaine son blondinet préféré, histoire de faire concurrence à la grande prêtresse des pâtes au four. C'est donc une fois de plus le bon aryen qui s'y colle mais il commence à fatiguer ...
Image

Voyant le danger Ginodidier se rapprocher, notre ami Fra Pacifico est sorti de sa planante zenitude pour essayer de se donner un peu d'air et consolider sa troisième place, au risque de brouiller son image :
Image

Ginodidier, il Romanista maintient la pression sur le Moretti alsacien : il la veut cette troisième place et utilisera n'importe quel stratagème pour arriver à ses fins. Son cheptel favori y croît plus que jamais :
Image

Mais qu'arrive-t-il à Fra, l'amazone granata ? Elle si combative lors du début de notre jeu, se retrouve peu à peu reléguée au milieu du classement. Il est temps que le Toro fulmine à nouveau et que la passionaria Piémontaise reprenne son sabre et reparte au combat comme aux plus belles heures ! :spad: :spad:
Image

Peppone, notre lusitanien ennemi de la réaction préféré, gravit peu à peu les échelons vers un classement plus conforme avec ses capacités. Son ambition dévorante attire les foudres de quelques illuminés en soutane ...
Image

Être ou ne pas être juventina ? La vecchia signora commencerait-elle à plier sous le poids des ans ? Voilà un aperçu des questions existentielles qui secouent LAFRANZINFRANCE, notre grande prêtresse du Grand Canal et qui la plongent dans un abîme de réflexions...
Image

Le résultat de NOAGATHE, notre révolutionnaire Havrais est anecdotique aujourd'hui... Il est plus important de fêter la réussite à son examen !
Image
( Oui, je sais... je cède à la facilité ... )

Le calvaire du Kaiser continue ... Après s'être rapproché du Saint Graal la semaine dernière, voilà qu'il dégringole à nouveau. Wilkinson, c'est le mythe de Sisyphe à lui tout seul : obligé de pousser son rocher jusqu'en haut de la montagne sans jamais y parvenir... ( C'était la minute culturelle de L'Italie à Paris :sard: ).
En attendant de réussir, il s'en remet une fois de plus à sa bimbo qui essaye d'avancer les arguments les plus convaincants possibles ... Hey Wilkinson, peut-être que Sam préfère les brunes après tout ...
Image

Merci (encore) pour votre infinie patience et Bravo à tous ! :you:

Les résultats du jour :
Image

Le classement :
Image
Thelonious
administrateur

Genre: Homme

Publicité

Publicité

Re: [ Pronostics SERIE A ] : Journée 22 - Résultats

Messagepar vivalapasta » Dim Fév 07, 2010 1:06 am

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

Merci (encore) pour votre infinie patience
Ah non, merci à toi Thelo, c'est ton ton inspiration qui est infinie :sard: :sard: De plus je ne peux que te féliciter pour le goût dont tu fais preuve cette semaine, bien supérieur à celui de la semaine dernière :you:

raflant au passage un titre de Capocannoniera dont personne n'osera douter du bien fondé !
Manquerait plus que ça!!!! :mlf: :sard:

Wilkinson, tu veux que je t'explique comment ça marche les pronotics? :bef: Tu as le droit de copier sur moi si tu veux :si: . D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as encore le droit à ta bimbo siliconée, je pense qu'il faudrait lui passer un beau pyjama vintage :sard:

En tous cas bravo à tous! :-O
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Genre: Femme

Messagepar LAFRANZINFRANCE » Dim Fév 07, 2010 1:37 am

Merci à toi, Thelo, excellent comme d'hab (meme si, la pauvre zèbre... :-( )
Heureusement que les machos c'est pas mon truc, sinon je jalouserais trop les autres filles, avec leurs mannequins gonflés de stéroides! :mlf: ... moi, je préfère les équidés à rayures et les anciens champions déchus! :ris: Egalement, peut etre que Sam préfère les brunes, comme Thelo l'a supposé, cela ne serait que la confirmation de son intelligence et de son bon gout! ;-)
Complimenti a tutti, ragazzi/e! :you:
P.s. Après le match de ce soir, mes questions existencielles augmentent; en particulier, je me demandais tout à l'heure, ça couterait combien de soudoyer un tueur à gages?? Image
... Dai diamanti non nasce niente, dal letame nascono i fior... (F. De Andrè)
LAFRANZINFRANCE
roule-spaghetti diplômé

Messagepar vivalapasta » Dim Fév 07, 2010 10:37 am

peut etre que Sam préfère les brunes, comme Thelo l'a supposé, cela ne serait que la confirmation de son intelligence et de son bon gout!

Absolument!
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Messagepar Thelonious » Dim Fév 07, 2010 12:39 pm

Image
Thelonious
administrateur

Messagepar Sam » Dim Fév 07, 2010 1:45 pm

Thelonious a écrit:le patron c'est lui, qu'on se le dise !

What else ! :sard:

Thelonious a écrit:Hey Wilkinson, peut-être que Sam préfère les brunes après tout ...

C'est vrai ! Même si je craque aussi pour certaines blondes.

Thelonious a écrit:Merci (encore) pour votre infinie patience et Bravo à tous ! :you:

Merci à toi Thélo ! C'est toujours très agréable et sympa de te lire !
Sam
Campionissimo 2009/2010

Messagepar LAFRANZINFRANCE » Dim Fév 07, 2010 3:37 pm

Thelonious a écrit:Image

Voilà les premiers de la liste (les plus urgents à supprimer)! :dvl:
LAFRANZINFRANCE
roule-spaghetti diplômé

Messagepar Thelonious » Dim Fév 07, 2010 3:38 pm

:ris: :ris: :ris:
Thelonious
administrateur

Messagepar LAFRANZINFRANCE » Dim Fév 07, 2010 3:39 pm

Sam a écrit:
Thelonious a écrit:Hey Wilkinson, peut-être que Sam préfère les brunes après tout ...

C'est vrai !

Bravo Sam! (on oublie le reste de ta phrase...)
LAFRANZINFRANCE
roule-spaghetti diplômé

Messagepar Sam » Dim Fév 07, 2010 10:22 pm

LAFRANZINFRANCE a écrit:Bravo Sam!

D'ailleurs tu sais que ce sont des villes que j'apprécie beaucoup ! :cool: :sard:
Venise - Montpellier - Venise - Avignon - Venise...
Sam
Campionissimo 2009/2010

Retourner vers Sport