Booonjour !

Quelques infos sur le forum et communications de l'administrateur

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Booonjour !

Messagepar Sil » Mer Jan 13, 2010 9:59 am

Bonjour à tous !
Comme j'ai déjà profité des services de ce joli site plusieurs fois, j'ai pensé que c'était le moment de m'inscrire et de me présenter.
Je vis actuellement en Italie, mais j'ai déjà vécu en France pendant presque 3 ans et je vais rentrer à Paris dans un mois !
Je suis étudiante en lettres, enseignante d'anglais et presque traductrice. Je suis originaire de cette jolie petite ville qui s'appelle Bolzano (oui, oui, je suis italienne, je vous assure !).
Bien, voilà ! :-)
Non ho ancora ben capito in che lingua sarebbe opportuno scrivere, ma mi è sembrato di intuire che siate quasi tutti linguisticamente "intercambiabili"... :-O
Silvia.
Sil
roule-spaghetti motivé

Genre: Femme

Publicité

Publicité

Re: Booonjour !

Messagepar vivalapasta » Mer Jan 13, 2010 10:08 am

Boooonjour Sil, bienvenue ici. Encore une italienne qui parle un français parfait. C'est impressionnant! :-O
Les Italiens sont des Français de bonne humeur.Jean Cocteau
vivalapasta
modératrice

Messagepar Marcello » Mer Jan 13, 2010 10:14 am

Benvenuta Silvia.

Bella città Bolzano !

Non ho ancora ben capito in che lingua sarebbe opportuno scrivere

Quella che vuoi... sei circondata da feroci poliglotti (on a tous l'aire de Broca totalement ravagée)
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar sanzo » Mer Jan 13, 2010 10:38 am

Benvenuta !!!!

Effectivement ton français est tellement bon qu'on a du mal à croire que tu sois italienne ;-)
sanzo
roule-spaghetti débutant

Messagepar Sil » Mer Jan 13, 2010 11:20 am

C'est bizarre ! J'avais écrit une reponse mais elle est tombée dans le vide...