Jusqu'à présent je n'ai fréquenté que des forums moto, étant moi-même motard et grand passionné.
Mais après avoir discuté de la Befana avec une amie, il y a quelques jours, je me suis rendu compte que j'adorerais trouver un forum pour partager mon autre passion qui est l'Italie (et à une dimension bien plus grande que la moto).
Je suis né et ai grandi aux alentours de Montargis (45), et suis arrivé en région parisienne il y a 5 ans environ.
Ma mère est également née en France, et a une partie de sa famille en Italie.
Mon père, lui, est né a Città di Castello (vicino a Perugia).
Seuls lui et sa soeur sont en France, donc la majeure partie de la famille est toujours là-bas.
Nous y retournons dès que l'occasion se présente, et parfois ce sont des oncles ou cousins qui viennent voir la Tour Eiffel et la magie de Paris.
Prochain voyage en Mai 2010, où c'est nous qui irons nous goinfrer de Porchetta et de bonnes glaces.
En tous cas, je suis ravi d'avoir trouvé ce forum remplis d'italiens et d'italianophiles !!
Très bon début d'année a vous tous !!

) remontée sur Genève où se trouve mon meilleur ami. La route directe étant longue et ch°°nte, je me suis arrêté à Parmes, dans une superbe auberge de jeunesse... ça m'a d'ailleurs valu de sacrées rencontres 

, il faut rester concentré 
)