L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

forza.sabrina a écrit:merci beaucoup pour toutes vos réponses! je vais aller voir ça!!!![]()
je suis en Aquitaine.
Si tu vas à Bordeaux , il y a un petit resto : LA TOSCANE rue Cancerra je crois où on déguste des spécialités . Attention réservation obligatoire .
300g de riz à presque 4 euros tandis que sur Gusto d'Italia un kilo est à 4,50 euros.

mimi973 a écrit:Bonjour
Je ne comprends pas votre attitude à moins que vous ayez vous-même un site en ligne.
Je voulais juste indiquer que les produits que j’avais acheté été bons et que le site est sérieux.
Il me semble que c’est le rôle de « L’Italie à Paris.net ». Maintenant que vous n’y trouvez rien c’est autre chose il en faut pour tout les goûts. Entant que journaliste culinaire j’ai trouvé ce site intéressant.
Mimi

Je ne comprends pas votre attitude à moins que vous ayez vous-même un site en ligne.

personnellement je n'ai aucun site de produits italiens en ligne et je crois que Vivalapasta et Pasquino non plus.
Retourner vers Produits et spécialités
Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]