auteurs italiens

Les livres et les auteurs italiens que vous avez adorés, détestés...

Modérateurs: Marcello, Thelonious, Alda

Messagepar Kim » Sam Fév 12, 2005 7:15 pm

Claudia a écrit:Moi j'ai vraiment une affection particulière pour Italo Calvino que j'ai découverte très jeune avec Le Baron Perché.... Mais j'avoue ne pas lire beaucoup d'oeuvres italiennes. Comme pour la cuisine il va falloir que je m'y mette. yap

j'connais pas non plus d'oeuvres de calvino! merci d'avoir filé ce titre!! :)
Pour la cuisine... j'ai testé la recette de la panna cotta (pardon pour l'orthographe, je l'ai pas vraiment en tête !! :D ) aux pommes... c'est excellent !!! :P :P :D
L'humour est la politesse du désespoir... Achille Chavée (poète belge), repris par Duhamel, repris à son tour par Pierre Desproges
Kim
roule-spaghetti diplômé

Genre: Non spécifié

Publicité

Publicité

Messagepar Marcello » Dim Fév 13, 2005 11:43 am

Kim a écrit:j'connais pas non plus d'oeuvres de calvino! merci d'avoir filé ce titre!! :)

moi aussi, je te le conseille
j'ai testé la recette de la panna cotta (pardon pour l'orthographe, je l'ai pas vraiment en tête !!

l'orthographe est parfait :) ;-) (c'est ta goute piémontaise qui te l'a soufflé ?)
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar Kim » Dim Fév 13, 2005 11:56 am

Marcello a écrit: l'orthographe est parfait :) ;-) (c'est ta goute piémontaise qui te l'a soufflé ?)

:lol: sans doute, à moins que ce ne soit le cri d'un ventre affamé !! :lol:
L'humour est la politesse du désespoir... Achille Chavée (poète belge), repris par Duhamel, repris à son tour par Pierre Desproges
Kim
roule-spaghetti diplômé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Un (bon) livre