Rai Uno - Tutti pazzi per amore

forum consacré à l'art de vivre italien

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Rai Uno - Tutti pazzi per amore

Messagede martind » Sam Aoû 29, 2009 1:45 pm

Bonjour a tous,

Je ne sais pas où mettre ce post, alors va pour Dolce Vita :sard:

Aux italiens à Paris : arrivez-vous à voir les videos de Tuti pazzi per amore sur le site de la Rai ? Ma copine (c'est elle l'italienne, moi je suis français) est désespérée, ça ne fonctionne plus depuis 4 ou 5 jours (alors que d'autres videos sur le meme site fonctionnent). Je me demande si ce n'est pas une nouvelle "restriction de diffusion" (diffusion réservée au territoire italien ?).

Voici le lien pour la série : http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-3c68d5d9-15ca-4b77-bb2a-90f1d25497da.html?p=0

Merci de votre aide :)
Dernière édition par martind le Lun Aoû 31, 2009 11:55 am, édité 1 fois.
martind
roule-spaghetti débutant

Genre:

Publicité

Publicité

Re: Rai Uno - Tuti pazzi per amore

Messagede Thelonious » Sam Aoû 29, 2009 2:01 pm

Bienvenue martind ! :-O

Je n'ai pas plus de succès que toi ... :cfs:
Lorsque j'essaye de visualiser des videos, rien ne s'affiche : mais comme le site de la Rai m'a souvent horripilé avec sa politique de la "diffusion réservée au territoire italien", je n'y vais quasiment jamais ...

Si toutefois je trouve un moyen, je le posterai ici ( si d'autres peuvent essayer ... )
Thelonious
administrateur

Genre:

Messagede Marcello » Sam Aoû 29, 2009 2:13 pm

Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions :8:

Jusqu'à il y a quelques temps, je regardais Montalbano sur Raiclick. Là je viens de faire un tour et tout a changé. Avec la freebox on ne peut pas voir l'émission directement à la télé ?
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre:

Messagede Thelonious » Sam Aoû 29, 2009 2:41 pm

Marcello a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions :8:

Je me suis souvent heurté (à ma grande surprise) à ce genre de restriction.
Mettre en ligne des émissions et ne pouvoir les visualiser qu'à partir du territoire italien, c'est à se demander quel est l'intérêt d'internet dans ce cas !
Du coup, les italiens à l'étranger ne peuvent plus suivre les émissions préférées ...
A ma connaissance, c'est le seul site où j'ai pu trouver ce type de limitation.

Sinon, effectivement, pour ceux qui ont Free, ils peuvent suivre la RAI en direct, mais en direct seulement ...
Thelonious
administrateur

Genre:

Messagede Marcello » Sam Aoû 29, 2009 2:56 pm

Mettre en ligne des émissions et ne pouvoir les visualiser qu'à partir du territoire italien, c'est à se demander quel est l'intérêt d'internet dans ce cas !

C'est sûrement une question de droits. Ils pensent peut-être que si une série est disponible sur Internet ils vont pas la vendre.

Une petite remarque sur le titre. Cela devrait plutôt être Tutti pazzi per amore
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre:

Re: Rai Uno - Tutti pazzi per amore

Messagede martind » Lun Aoû 31, 2009 11:56 am

Ouille c'est corrigé pour la faute :preg:

Merci pour vos tests :) Donc ça semble confirmer que ça a changé récemment sur la RAI (il y a encore 2 ou 3 semaines, la rediffusion sur le site fonctionnait bien pour cette série, depuis la France).
martind
roule-spaghetti débutant

Genre:

Retourner vers La dolce vita