va comprendre

L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: Fra, Thelonious, Alda, amira

Je suis allée au spectacle Etnika
)d'être rentrée pour m'en débarrasser

.Plus ce qu'il fait maintenant qui est devenu du commercial pur et franchement pas terrible.Mais c'est entre autres par lui que la musique italienne a fait ses premiers pas en France, on a fait pas mal de "connaissances"
en dansant là-dessus dans les boums(ça aussi c'est bien kitsch comme mot). C'est sentimental en fait.Mais c'est entre autres par lui que la musique italienne a fait ses premiers pas en France,
en dansant là-dessus dans les boums(ça aussi c'est bien kitsch comme mot).

Marcello a écrit:En revenant sur "La Boum", vous saviez qu'en italien ce film s'appelle "Il Tempo delle mele", j'allais au collège à l'époque.
j'en ai parlé dans un de mes cours il y a quelques mois. Donc on ne l'utilise plus aujourd'hui ? Quel mot utilisent à sa place les ados français ?vivalapasta a écrit:Oui, je crois qu'on m'avait dit ça à l'époque. Très joli comme titre.Mais pourquoi des pommes?

Oui, je crois qu'on m'avait dit ça à l'époque. Très joli comme titre.Mais pourquoi des pommes?

vivalapasta a écrit:Alors, de nos jours, boum est utilisé pour les plus petits, on va dire jusqu'à 12 ans environ.Après, c'est une fête. D'après mon expérience de maman.

, j'ai vite laissé tomber tellement ça dégoulinait de ringardise, sans parler de la présentation calamiteuse, bon, à part 2 ou 3 trucs sympas. Mais bon, comme j'aime bien le bien kitch quand même, j'ai redécouvert cette chanson du Drupi cité plus haut, que j'avais complètement oubliée, et que j'adorais à l'époque(je trouvais même le gars super beau,bon, il était jeune à ce moment)

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]