L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: Fra, Thelonious, Alda, amira

) que Carlita !
Et puis aussi, il chantait "L'italien", très belle chanson écrite, il me semble par J.L. Dabadieles chansons
italiennes qui évoquent la France ... )
Celui qui chante "venise n'est pas en Italie" est vraiment nul ! Reggiani la chantait tellement bien
il chantait "L'italien",
[/quote]

il chantait "L'italien",
[/quote][/quote]
j'imagine que ce sont des pâtes car ce mot est marqué dans la recette, mais lesquelles, mystère, il ne faut pas dévoiler, c'est plus drôle ainsi....

le samedi et le dimanche, si la fac n'est pas occupée, s'il n'y a pas de réunion, si la base ou le sommet du groupe extraparlementaire n'ont pas été convoqués, s'il n'y a pas eu de combat de rue - autant dire presque jamais - je me repose. Enfin c'est une façon de parler. Les discussions et les hurlements, battent leur plein dans une autre maison en dehors de Milan.
Je ne me déplace jamais sans un stock de nourriture. Je décharge aubergines, tomates et pâtes dans le garage du père d'une amie, la fille de l'architecte. Depuis que nous sommes petites, nous nous regardons toutes les deux avec un sentiment de bienveillante suspicion. Sans prononcer un seul mot, nous nous demandons, l'une et l'autre, pourquoi nous sommes amies, ce qui nous rapproche lorsque nous nous rapprochons et ce qui nous éloige lorsque nous nous éloignons. Lorsque nous sommes proches, c'est à la vie à la mort, et pour des années. Et lorsque nous nous séparons, c'est pour de bon et pour des années. Equilibre impossible. Il se passera la même chose avec mon petit leader. Mais je ne veux pas le savoir, je ne veux pas approfondir. JE DOIS PREPARER LES PATES.

Marcello a écrit:le samedi et le dimanche, si la fac n'est pas occupée, s'il n'y a pas de réunion, si la base ou le sommet du groupe extraparlementaire n'ont pas été convoqués, s'il n'y a pas eu de combat de rue - autant dire presque jamais - je me repose. Enfin c'est une façon de parler. Les discussions et les hurlements, battent leur plein dans une autre maison en dehors de Milan.
Je ne me déplace jamais sans un stock de nourriture. Je décharge aubergines, tomates et pâtes dans le garage du père d'une amie, la fille de l'architecte. Depuis que nous sommes petites, nous nous regardons toutes les deux avec un sentiment de bienveillante suspicion. Sans prononcer un seul mot, nous nous demandons, l'une et l'autre, pourquoi nous sommes amies, ce qui nous rapproche lorsque nous nous rapprochons et ce qui nous éloige lorsque nous nous éloignons. Lorsque nous sommes proches, c'est à la vie à la mort, et pour des années. Et lorsque nous nous séparons, c'est pour de bon et pour des années. Equilibre impossible. Il se passera la même chose avec mon petit leader. Mais je ne veux pas le savoir, je ne veux pas approfondir. JE DOIS PREPARER LES PATES.
Je ne comprends pas s'il s'agit d'une citation du livre ou c'est toi qui parles

mystère, il ne faut pas dévoiler, c'est plus drôle ainsi....
). J'aime bien
(humour )
Marcello a écrit:Si je ne me trompe pas ces deux CD ont été interdits en Italie car considérés une apologie de la mafia.

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Yahoo [Bot]