vivalapasta a écrit:Ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder pour le petit
C'est peut-être lui qui vous la refiler sans avoir développé les symptomes. Moi, je suis pour qu'on le punisse sévèrement !

L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious
Moi, je suis pour qu'on le punisse sévèrement
Ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder pour le petit

marseille a écrit:J'echangerais tres tres volentier l'hygiène des italiens avec le respect pour tout ce qui est "public" de français.

Sam a écrit:marseille a écrit:J'echangerais tres tres volentier l'hygiène des italiens avec le respect pour tout ce qui est "public" de français.
Je suis sur qu'il y a un biais sur cette question. Personnellement, je trouve les espaces publics (gares, places etc.) bien plus respectés (propres en tout cas) en Italie qu'en France (moins de cigarettes, crottes, chewing-dum ou bouts de papier par terre).
Bref c'est sûrement pareil dans les deux pays.
marseille a écrit:Peut etre que tu n'as visité que le nord. Le Trentin ou le Veneto. Mais au sud la situation n'est pas la meilleur au monde. Et Rome, malehereusement, ne fait pas exeption.

Sam a écrit:marseille a écrit:Peut etre que tu n'as visité que le nord. Le Trentin ou le Veneto. Mais au sud la situation n'est pas la meilleur au monde. Et Rome, malehereusement, ne fait pas exeption.
Proprio di no ! Conosco l'Italia dal Nord al Sud, e penso che sia un paese con città pulite come in Francia (c'è sempre una differenza tra quartieri, ma questo è una disugualianza universale in questo mondo capitalisto).
Ma i luoghi pubblici sono molto puliti in Italia, ve-ra-men-te !
marseille a écrit:che città ti è capitato di visitare?

Sam a écrit:marseille a écrit:che città ti è capitato di visitare?
Ho una scheda di ferroviere, per me è molto facile viaggiare quindi come te lo ho detto ho visitato (ed anche lavorato o studiato) in diverse città del Nord e del Sud, ok ?
marseille a écrit: Ma guarda questo.

Utilisateurs enregistrés : Marcello, Yahoo [Bot]