Moi je suis le troisième en partant de la gauche sous la table !

L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: Marcello, Thelonious, Alda

, pas que nous ne nous appréçiions qu'à moitié, mais que nous ne nous connaissions qu'à moitié.Nous nous sommes donné rendez-vous pour venir, nous nous sommes vraiment connues à ce moment.

dans le genre polar.
Sam a écrit:Nino a écrit:la jolie Fra.
Mince! j'ai raté quelque chose ?!

et pour ta sympathie et amabilité.
).
en fait je pense que si on allait dîner tous ensemble cela deviendrait mémorable, sur ce forum il y a des gourmands et des cuisiniers de premier ordre
désolée, à la prochaine fois !
et à tes merveilleux enfants mille câlins et bisous, ils sont tout à fait a-d-o-r-a-b-l-e-s !!
quand je suis arrivée à la gare je me suis sentie un peu Fantozzi 

Et à Marcello et sa femme, le remerciement le plus grand et à tes merveilleux enfants mille câlins et bisous, ils sont tout à fait a-d-o-r-a-b-l-e-s !!

à tes merveilleux enfants mille câlins et bisous, ils sont tout à fait a-d-o-r-a-b-l-e-s !!
Marcello a écrit:On pourrait songer à organiser à très grand dîner du forum avec tous le forumeurs pour ta prochaine venue.

Tu me diras si elles sont bonnesVivalapastaaaaa merci pour la pasta

Tu as vu ça, si on est accueillants, nous les français!!Et à Marcello le remerciement le plus grand

vivalapasta a écrit:Tu me diras si elles sont bonnes

vivalapasta a écrit:...et au fait, alors ce musée, il t'a plu? Tu as fait autre chose aussi?
et je le savais que le lundi est le jour classique de fermeture des musées
tant pis.vivalapasta a écrit:Tu as vu ça, si on est accueillants, nous les français!!![]()
![]()

et d'abord je te demanderai quelques recettes typiques à l'alsacienne et à la savoyarde

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Yahoo [Bot]