L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: Marcello, Thelonious, Alda
vivalapasta a écrit:...et au fait, alors ce musée, il t'a plu? Tu as fait autre chose aussi?
et je le savais que le lundi est le jour classique de fermeture des musées
tant pis

, particulièrement pour de délicats palais italiensNino a écrit:bonjour Fra ! pour ton prochain voyage à Paris, le jour de fermeture en France, et à Paris, est le mardi ; le lundi sont ouverts les musées municipaux (de la ville de Paris) dont fait partie le Cernuschi que tu n'as pas eu la chance de visiter, il est super !
alors je me trompe sur le lundi généralisé, mais le Cernuschi est quand même fermé le lundi, même s'il est municipal. C'est écrit sur la porte du musée et dans mon petit guide (mais je ne l'avais pas lu
)
vivalapasta a écrit:Coucou Nino.Alors ces cours d'italien tu commences quand?
pour l'instant, et en plus un ravalement d'immeuble !

Nino a écrit:vivalapasta a écrit:...et au fait, alors ce musée, il t'a plu? Tu as fait autre chose aussi?
Oui, il m'a beaucoup plu (il s'agissait du Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris). J'ai vu des excellents Derain, Picasso, Braque et mon favori Modigliani.
Lundi matin je suis partie visiter le Musée Cernuschi d'art oriental, mais il était ferméet je le savais que le lundi est le jour classique de fermeture des musées
tant pis
bonjour Fra ! pour ton prochain voyage à Paris, le jour de fermeture en France, et à Paris, est le mardi ; le lundi sont ouverts les musées municipaux (de la ville de Paris) dont fait partie le Cernuschi que tu n'as pas eu la chance de visiter, il est super !
je vois que la discussion sur la pasta continue en virtuel
Nino a écrit:vivalapasta a écrit:Coucou Nino.Alors ces cours d'italien tu commences quand?
bonjour Vivalapasta
je ne pense pas tout de suite, j'ai d'autres projets.......... moins sympathiquespour l'instant, et en plus un ravalement d'immeuble !
mais je promets de le faire dès que j'aurais refait des économies, car j'ai trop honte d'aimer autant l'Italie et ne pas être foutue de parler un peu l'italien

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Yahoo [Bot]