Vu que c'est l'heure de l'apéro et que PERSONNE :inp: ne m'en a proposé, ai récupéré nos posts sur ce breuvage magique.
Lun Juin 06, 2005 10:52 pm, Vali a posté
Tant que j'y pense ... suis allée racheter une bouteille aujourd'hui et en cadeau, il y a un joli petit verre.
Du coup, vais sûrement en prendre une autre ce week end.
Il est possible de commander 6 autre verres du même type en joignant une 1 preuve d'achat et 1 chèque de 12€ ou 2 preuves d'achats et 9€!
Voilà voilà si ça vous intéresse.
Lun Juin 06, 2005 10:54 pm, Cocotte a posté
:) :) :) :) merci Vali
Lun Juin 06, 2005 10:55 pm, Marcello a posté
mais de quoi tu parles là ? du porto ?
Lun Juin 06, 2005 10:56 pm, Cocotte a posté
Marcello, j' t'aimes bien tu le sais :) mais là j'arretes de te servir à boire !!! mmaarrt
Lun Juin 06, 2005 11:08 pm, Vali a posté
:inp:
Marcello, quel était le sujet de départ?
Le martini si je ne m'abuse ...
Donc peux tu me dire pourquoi nous parlerions du porto?
Mar Juin 07, 2005 1:25 pm , Erwanbass a posté
Il est possible de commander 6 autre verres du même type en joignant une 1 preuve d'achat et 1 chèque de 12€ ou 2 preuves d'achats et 9€!
Ou en achetant d'un coup 6 bouteilles :lol: ;-(((
Mer Juin 08, 2005 1:00 am, Anamorfoz a posté erawanbass a écrit:Ou en achetant d'un coup 6 bouteilles
Souviens-toi, Erwanbass, de l'homme que tu étais avant ce fatidique 02 février 2005...
Mer Juin 08, 2005 11:35 pm, Erwanbass Tiens, Anamorfoz, tu as perdu ton image ??
Regarde ce que j'ai trouvé pour toi :)
Clique-voir là ==>>> :muc:<<<== C'est sur
Jeu Juin 09, 2005 12:42 am, invité a posté erwanbass a écrit:Tiens, Anamorfoz, tu as perdu ton image ??
en effet ! du coup, j'ai viré le post...
allez hop, du balais vilain post qui efface les images sélectionnées avec Amour.
erwanbass a écrit:Regarde ce que j'ai trouvé pour toi
T'es "
gonflé" de m'envoyer ça, c'est trop angoissant ... poverine.
Bon, j'avoue : j'en ai explosé de nombreuses...
mea culpa ! Tout ce lait gâché ! et cette belle viande réduite en hachis inextricable... BEURK !
Jeu Juin 09, 2005 12:59 am , Anamorfoz a posté
C'est qui cet invité qui se fait passer pour anamorfoz ?
Je plaisante !
j'ai perdu toutes mes images, même mon avatar, mon nom, au secours, je me liquéfie, je me désagrège.
Je ne suis plus que l'ombre..., et encore... mes post deviennent transparents, ou opaques, illisibles...
Ils flottent sur un radeau sans ancre, ils dérivent sans but....
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)