Bonjour,
je suis italienne et je vis en Italie, j’aime beaucoup Paris et je viendrai ici au debut de decembre.
J’ai pensé que si vous voulez des produits italiens, je vous les peux porter à Paris.
Envoyez-moi un’e-mail avec une liste des produits que vous voulez et je vous dirai le prix et le poid des produits.
Apres vous me direz la quantité et les produtis que vous voulez.
Pour chaque produit, s’il vous plait, vous expliquez bien: par example Baci Perugina il y aussi les Bacetti, ils sont plus petits et ils n’ont pas le message d’amour sur papier, biscuits Mulino Bianco (macine, abbracci, tarallucci, campagnole, pan di stelle ecc.) et petits gateaux Mulino Bianco (Tenerezze al cacao, Ciocchini, Canestrini ecc.) Pavesini, biscuits Krumiri, Baci di dama, caffè (Illy, Lavazza, Segafredo ecc.), produits Ferrero (Nutella, Mon chèri, Pocket coffee, ferrero Rocher ecc.), amarena fabbri, Lemonsoda, pates, maionese Calvé, Sauce Tonné, Thon à l’huile d’olive et quoi que vous désirez.
Je vous aussi proposer des excellent biscuits appelés “finocchini”, ils ont un léger parfum d’anis, et pour le petit déjeuner biscuits appelés “Novara” (spécialitè du Piemont) et autres au yaourt. Ils ont une pourcentage des grasses très basse. Ils sont produits dans une petite biscuiterie artisanale et ils sont très bons.
Envoyez-moi vos demandes des produits, sans aucune obligations de votre part, je vous communiquerai le prix et nous nous accorderons.
A bientôt
Helga e-mail: alga_99@hotmail.com