les enlever
enfin, ce qu'il en reste
moi je ne les ai jamais mises
j'ai mis les dents ... quant à la sagesse

L'Italie dans tous ses états. Espace de discussion consacré à l'Italie, dans tous les domaines.
Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious
Va comprendre quelque chose à ces médecins
Les dentistes ne sont pas des médecins
et ça na rien avoir avec les médecins
ah bon, tu m'apprends quelques chose là. J'aurais eu tendance à penser qu'ils sont quand même plus proches des médecins que des chauffeurs de taxis.

Marcello a écrit:Les dentistes ne sont pas des médecins
J'adore les diatribes internes aux catégories professionnelles
I pizzaioli ne sont pas des cuistos !!et ça na rien avoir avec les médecins
ah bon, tu m'apprends quelques chose là. J'aurais eu tendance à penser qu'ils sont quand même plus proches des médecins que des chauffeurs de taxis.
...je vais me faire opérer par de charlatans

avec l'ordre des médecins mais c'est ma langue maternelle qui a dominé ma pensée, en effet en arabe, la traduction littérale donne pour dentiste "médecin des dents", pédiatre "médecin des enfants", ophtalmo "médecin des yeux", psychologue "médecin de l'âme'...
amira a écrit:Désolée, je ne pensais pas créer un incident diplomatique![]()
Ven 30/11 et Sam 01/12
Ven 07/12 et Sam 08/12
Ven 14/12 et Sam 15/12
Ven 21/12 et Sam 22/12
Car je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres.

amira a écrit:Désolée, je ne pensais pas créer un incident diplomatiqueavec l'ordre des médecins mais c'est ma langue maternelle qui a dominé ma pensée, en effet en arabe, la traduction littérale donne pour dentiste "médecin des dents", pédiatre "médecin des enfants", ophtalmo "médecin des yeux", psychologue "médecin de l'âme'...
En reprenant les disponibilités de Thelonious ( toujours valables ?? ) et les périodes sensibles de Marcello, au final on se retrouve avec les deux semaines en gras :
Ven 30/11 et Sam 01/12
Ven 07/12 et Sam 08/12
Ven 14/12 et Sam 15/12
Ven 21/12 et Sam 22/12
Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]