Sam a écrit:c'est pour nous empêcher d'avoir un sentiment de solidarité, une reflexion personelle.
tu reflechis trop sam, mais continue, je touve ça admirable ( da vero) et vas t unir avec qui tu veux, avec schivardi et cie et aussi avec les pauvres etudiants de fac qui vont eux aussi bien se faire gaver le cerveau par le systeme (en ayant apres l impression d avoir des idees et une reflexion perso et sans comprendre comment l'Universite les a formater mais aussi en ayant perdu tte humilite en route parce que qd meme ils sont bac+7 c est pas de la merde) et aussi avec les ouvriers (depeche toi y en a + bcp dommage l humilite etait plutot repandue chez eux, la dignite aussi). a ce propos aurora a raison cesse de parler des ouvriers alors que tu n en es pas un (pas + que schivardi - maître artisan maçon ça c est pas ouvrier pour moi- pas plus que l apparatchik gluckstein et pas plus que ceux qui jouent les facteurs). utilise plutot si ca t arrache pas la g. le terme de proletaire, qui est bcp + pertinent a mon HUMBLE avis de prolo fillle de prolo.
ensuite, a toi qui donne des lecons de solidatite de classe, je voudrai t en donner une de savoir vivre (des + elementaires, pas le savoir vivre de mme de rothschild) : ds le monde que tu envisages de construire avec tes petits bras muscles, çça ne se fera plus de feliciter un compagnon de forum pour la naissance de son enfant? (Suivez mon regard)
Nous ne sommes que des intellos nostalgiques à vie. (dixit Maestro Pio)