TRES IMPORTANT ET TRES URGENT!!!

Petites annonces, événements, conseils pratiques...

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

TRES IMPORTANT ET TRES URGENT!!!

Messagepar oliviero » Mer Juil 04, 2007 9:50 pm

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j' étais en Italie la semaine dernière et j' ai fait la connaissance d' une dame qui a un problème important. En effet son fils est atteint d' une tumeur au cerveau et doit se faire opérer début août (le 6 je crois) au centre de prontothérapie d' Orsay et doit ensuite rester en observation août et septembre. Cette dame voudrait être auprès de son fils pendant ces 2 mois, ce qui se comprend, et cherche donc un logement qui ne soit pas trop loin de ce centre ou assez pratique d' accès par les transports en commun et pas trop cher. Si à tout hasard vous connaissez quelqu' un qui a un logement à louer ou si vous avez simplement une adresse ou un endroit où je peux me renseigner pour cette dame, je vous en serai très reconnaissant pour elle! Merci d' avance à tous!

Olivier(o)
oliviero
roule-spaghetti débutant

Genre: Non spécifié

Publicité

Publicité

Messagepar Marcello » Mer Juil 04, 2007 10:39 pm

Malheureusement, je ne connais personne à Orsay.
Je te conseille de mettre une annonce aussi ici : http://www.italieaparis.net/annonces.php ainsi que sur des sites d'annonces, genre Vivastreet.

Bon courage.
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar aurora » Jeu Juil 05, 2007 9:25 am

je sais que les grandes écoles et les universités mettent à disposition d'étudiants "touristes" les chambres des résidentes pendant l'été . A orsay il y a un pole universitaire important et de nbses grand écoles ne sont pas loin. ca pourrait dépanner pendant quelques semaine, le temps qu'elle trouve un truc pour la suite : iVoici ce que j'ai trouvé.
* Résidence Universitaire de Bures - Bât. 231, 232, 233 -

Tél. : 01 69 15 77 17

* Résidence universitaire Fleming à Orsay -

Tél. : 01 69 18 97 86

* Résidence "HLM" de L'Ile à Bures -

Tél. : 01 69 07 68 96

* Résidence de Polytechnique à Palaiseau -

Tél. : 01 69 33 41 90

Bon courage
aurora
modérateur

Messagepar oliviero » Jeu Juil 05, 2007 8:07 pm

Merci beaucoup pour vos messages. En fait le fils de cette personne doit se faire opérer à Orsay début août, rester au centre de protonthérapie au mois d' août et à l' institut Curie à Paris au mois de septembre (jusque début octobre), donc je recherche également sur Paris. Encore merci!
oliviero
roule-spaghetti débutant

Retourner vers Annonces