. Tout d’abord j’ai connu Baldo, le rappeur du dixième :punk: , qui habite tout à côté de chez moi. Un géant (1,90/95 ?) :shock: , surtout pour moi qui suis petit. Donc, on s’est rendu ensemble chez Attilio. Nous sommes arrivées un peu en retard car on s’est perdu dans « le désert » du quinzième arrondissement. Faut dire que moi j’ai le sens de l’orientation d’une chaudière à gaz :D et Baldo, lui avait oublié ses lunettes ;-((( .
Chez Attilio, un très bon resto, on a trouvé deux charmantes dames qui nous attendaient. Aurora l’esprit de contradiction à l’état pur, d’ailleurs ses boucles (rouges) sont le symptôme de caractère. Comme le dirait Attilio, « ogni riccio nu capriccio » !
Mais elle doit absolument changer son avatar car Margherita Haak ne lui rend pas justice. Dulcis in fundo, à compléter le quatuor Silvia, régulièrement inscrite au forum (n° 29), mais qui n’a jamais écrit. J’espère que ce dîner lui a donné l’envie de le faire. :P
… pour finir il y avait bien sûr Attilio et son épouse. Un couple charmant. La pizza était bonne comme le litre de Merlot qui nous avons sifflé :D
.
valà valà