Chronique de la soirée du 19 novembre

Resto, cinoche... proposez des rencontres entre "forumeurs"

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Chronique de la soirée du 19 novembre

Messagepar Marcello » Sam Nov 20, 2004 12:52 pm

La soirée a été fort agréable. On était quatre tous très sympas Image. Tout d’abord j’ai connu Baldo, le rappeur du dixième :punk: , qui habite tout à côté de chez moi. Un géant (1,90/95 ?) :shock: , surtout pour moi qui suis petit. Donc, on s’est rendu ensemble chez Attilio. Nous sommes arrivées un peu en retard car on s’est perdu dans « le désert » du quinzième arrondissement. Faut dire que moi j’ai le sens de l’orientation d’une chaudière à gaz :D et Baldo, lui avait oublié ses lunettes ;-((( .

Chez Attilio, un très bon resto, on a trouvé deux charmantes dames qui nous attendaient. Aurora l’esprit de contradiction à l’état pur, d’ailleurs ses boucles (rouges) sont le symptôme de caractère. Comme le dirait Attilio, « ogni riccio nu capriccio » ! Image Mais elle doit absolument changer son avatar car Margherita Haak ne lui rend pas justice. Dulcis in fundo, à compléter le quatuor Silvia, régulièrement inscrite au forum (n° 29), mais qui n’a jamais écrit. J’espère que ce dîner lui a donné l’envie de le faire. :P

… pour finir il y avait bien sûr Attilio et son épouse. Un couple charmant. La pizza était bonne comme le litre de Merlot qui nous avons sifflé :D Image.

valà valà
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Publicité

Publicité

Re: Chronique de la soirée du 19 novembre

Messagepar Baldo » Sam Nov 20, 2004 1:05 pm

Marcello a écrit: Tout d’abord j’ai connu Baldo, le rappeur du dixième :punk: , qui habite tout à côté de chez moi. Un géant (1,90/95 ?) :shock: , surtout pour moi qui suis petit.

Nan mais ooooooooooh, je fais 1,87/88m s'il te plaît ! :)

Sinon bah soirée sympa, dommage qu'il n'y ai pas eu de Thunder ou de Dalie pour compléter le tableau mais ça n'est que partie remise ^^
Rien d'autre à ajouter, ah si, JME SUIS LEVE CE MATIN A 6H30 ALORS HEIN !!! et après j'en entends qui se plaignent de faire une petite journée de 8/20h30 ( :lol: )...
Enfin de toute façon ce matin c'était très bien puisque j'ai sifflé en y allant :ange: , prends-en de la graine Marcello :P

Ah oui, dernière chose, tu les fabriques tous ces nouveaux smileys ou quoi :? :?
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Genre: Non spécifié

Re: Chronique de la soirée du 19 novembre

Messagepar Marcello » Sam Nov 20, 2004 1:15 pm

Baldo a écrit:Nan mais ooooooooooh, je fais 1,87/88m s'il te plaît ! :)

Ah bon ! t'es tout petit alors ;-)

Baldo a écrit:Rien d'autre à ajouter, ah si, JME SUIS LEVE CE MATIN A 6H30 ALORS HEIN !!! et après j'en entends qui se plaignent de faire une petite journée de 8/20h30 ( :lol: )...:

Naaaaan ! y a des gens qui se plaignent ???!!! :? :D

Enfin de toute façon ce matin c'était très bien puisque j'ai sifflé...

...du bordeaux... après le merlot de hier soir ;-)

Ah oui, dernière chose, tu les fabriques tous ces nouveaux smileys ou quoi :? :?

J'ai une usine à smileys, tu savais pas ?
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Messagepar Baldo » Sam Nov 20, 2004 2:02 pm

Et Caetera Et Caetera comme dirait l'autre !
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Messagepar Dalie » Sam Nov 20, 2004 2:10 pm

Vi, partie remise, et encore désolée de n'avoir pas été de la partie (explications dans "A propos de Pizzas, de pâtes...).
Bizzz à tout l'monde.
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il ne fait pas beau !". Pierre DAC
Dalie
roule-spaghetti débutant

Messagepar aurora » Lun Nov 22, 2004 10:37 am

Ma version des faits

Je suis arrivée chez attilio à l'heure.. juste suivie de Silvia, qui a failli se perdre dans les sombres ruelles du XVème. Nous avons attendu ... et attendu... jusquà ce que , vers 20h .20 les deux hommes nous ont fait l'honneur de se joindre à nous. Je confirme, Baldo est très grand, ) mon avis plus qu'1m 88 ... ou alors c'était la proximité avec Stefano, Silvia et moi qui l'agrandissait!!!

La pizza fut bonne, le merlot aussi. L'ambiance aurait pu étre plus rigolarde si seulement nous avions été plus nombreux!!!

Les absents , la prochiane fois pensez au pauvre baldo qui a du supporter les "amarcord" de trois vieux italiens en exile !!!
aurora
modérateur

Messagepar Baldo » Lun Nov 22, 2004 6:00 pm

aurora a écrit:L'ambiance aurait pu étre plus rigolarde si seulement nous avions été plus nombreux!!!

Hahaaaaaaaaaa ! je suis pas le seul à le dire, merci aurora :D

aurora a écrit:Les absents , la prochiane fois pensez au pauvre baldo qui a du supporter les "amarcord" de trois vieux italiens en exile !!!

Vi, pauvre Baldo, tout seul parmis trois quincagénaires... :(
Enfin, grâce à aurora, je sais maintenant que la Lombardie (ou le Piémont je ne sais plus) est entouré d'eau, GRAZIE !!! :lol:

Bon, ils sont pas si vieux quand même :P
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Messagepar Dalie » Mar Nov 23, 2004 11:07 pm

Promis, j'le r'f'rais plus (être absente)... enfin, pour que je le refasse plus, je pense que le plus sage sera de pas le prévoir un jour de cours... parce que sinon, ça peut se reproduire... :oS
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il ne fait pas beau !". Pierre DAC
Dalie
roule-spaghetti débutant

Messagepar Baldo » Mar Nov 23, 2004 11:41 pm

ce n'est pas toi qui avais prévu ce rdv là Dalie :?

Enfin je reste dispo perso.
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Messagepar Dalie » Mer Nov 24, 2004 10:38 pm

Bah si justement, c'est pour ça que je suis autant désolée !!!
Mais jusqu'à ce jour-là justement, bah on n'était jamais restés plus tard que 18h, et jusqu'à ce jour-là justement, y'avait jamais eu de pb sur la ligne 4 !!! :oS
A croire que y'a un "truc" qui voulait pô que j'vienne ;o)

Mais c'est la raison pour laquelle je dis que je ne m'avancerai plus à dire que je viens avec certitude un soir où j'aurai eu cours... :(

Bref. En tous cas l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée. Et y'en aura d'autres, nom de nom (déjà, pour commencer, je dis toujours au revoir à mes "collègues de cours" le soir en disant "a domani"... c't'un bon début, non ??? :D
Dalie
roule-spaghetti débutant

Messagepar Marcello » Mer Nov 24, 2004 10:41 pm

Dalie a écrit: (déjà, pour commencer, je dis toujours au revoir à mes "collègues de cours" le soir en disant "a domani"... c't'un bon début, non ??? :D

En effet ça promet ! ;-)
Marcello
modérateur

Messagepar Baldo » Mer Nov 24, 2004 10:43 pm

Dalie a écrit:A croire que y'a un "truc" qui voulait pô que j'vienne ;o)

Etrange en effet ;-)

Dalie a écrit:Bref. En tous cas l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée. Et y'en aura d'autres, nom de nom (déjà, pour commencer, je dis toujours au revoir à mes "collègues de cours" le soir en disant "a domani"... c't'un bon début, non ??? :D

Ce n'est pas non plus nécessaire pour participer aux rendez-vous, (moi j'ai rien dit de toute la soirée)
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Messagepar Marcello » Mer Nov 24, 2004 10:45 pm

menteur !!!! :D ;-)
Marcello
modérateur

Messagepar Baldo » Mer Nov 24, 2004 10:46 pm

Nn capisco !
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Messagepar Marcello » Mer Nov 24, 2004 10:48 pm

t'as parlé pendant la soirée
Marcello
modérateur

Suivante

Retourner vers RDV du forum