à tous...

Resto, cinoche... proposez des rencontres entre "forumeurs"

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

à tous...

Messagepar Kim » Mar Nov 16, 2004 9:58 pm

J'aimerais beaucoup me joindre à vous lors de vos rencontres et des restos. Malheureusement, j'habite à 600 km au Sud de Paris ! :muc:
Vous me direz, le forum était surtout pour l'Italie à Paris, c'est vrai, mais très vite je me suis sentie bien ici, et je n'ai pas voulu en partir ! Merci à vous tous de m'avoir sollicité dans vos différents posts yap .
Normalement, je devrais rejoindre la capitale pour l'année prochaine, et des vacances sont programmées cette année. Je vous dirais dès que je suis dans les parages. yap :) En attendant, je suis reste avec vous via le net. :)

PS : si vous pensiez être débarrassé de moi et ben non, c'est fichu!!! gniark :D
L'humour est la politesse du désespoir... Achille Chavée (poète belge), repris par Duhamel, repris à son tour par Pierre Desproges
Kim
roule-spaghetti diplômé

Genre: Non spécifié

Publicité

Publicité

Messagepar Baldo » Mar Nov 16, 2004 10:47 pm

(bon à tous les forum utenti de Paris, faîtes comme si elle n'était pas là, faisons comme si le forum fermait blablabla, je vous donnerais la nouvelle adresse en privé)
(nan mais oh, une toulousaine ici, passe encore, mais si maintenant elle viens à Paris ET QU'EN PLUS, FAUDRAIT QU'ON VOIT MADAMME SCRMBLE j'ai envie de dire ! mmaarrt :P :lol: )

(alléééééééééééééé vas te créer ton petit italieàtoulouse (et n'oublies pas de mettre la Sardaigne et la Sicile sur ta future carte :P )) :P :P
Mal comune, mezzo gaudio
Baldo
roule-spaghetti diplômé

Re: à tous...

Messagepar Marcello » Mer Nov 17, 2004 9:47 pm

Kim a écrit:J'aimerais beaucoup me joindre à vous lors de vos rencontres et des restos. Malheureusement, j'habite à 600 km au Sud de Paris ! :muc:
Vous me direz, le forum était surtout pour l'Italie à Paris, c'est vrai, mais très vite je me suis sentie bien ici, et je n'ai pas voulu en partir ! Merci à vous tous de m'avoir sollicité dans vos différents posts yap .]

:)
Kim a écrit:Normalement, je devrais rejoindre la capitale pour l'année prochaine, et des vacances sont programmées cette année. Je vous dirais dès que je suis dans les parages. yap :)

Surtout fais le nous savoir avec un peu d'avance ! On peut organiser quelques choses ! :D
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar aurora » Mer Nov 17, 2004 10:11 pm

mais non mais non.... oin va faire une "transferta " à toulouse .. si kim met en pratique toutes ses recettes ... :D :D
aurora
modérateur

Messagepar Marcello » Mer Nov 17, 2004 10:14 pm

aurora a écrit:mais non mais non.... oin va faire une "transferta " à toulouse .. si kim met en pratique toutes ses recettes ... :D :D

suis d'accord ! excellente idée. L'Italie à Paris en voyage à Toulouse, pas mal... on peut faire un site aussi ! :D
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar Kim » Ven Nov 19, 2004 6:14 pm

Marcello a écrit:
aurora a écrit:mais non mais non.... oin va faire une "transferta " à toulouse .. si kim met en pratique toutes ses recettes ... :D :D

suis d'accord ! excellente idée. L'Italie à Paris en voyage à Toulouse, pas mal... on peut faire un site aussi ! :D

... :) :)
C'est promis, Aurora, si je monte dans la capitale, je mettrais en pratiques qq unes de mes recettes... et j'amènerais pour autant que j'en ai la possibilité, des petites spécialités. yap
l'Italie voyage à Toulouse... ce serait bien, ça metterait un peu de sourire et de fantaisie içi..olé ! llllli
L'humour est la politesse du désespoir... Achille Chavée (poète belge), repris par Duhamel, repris à son tour par Pierre Desproges
Kim
roule-spaghetti diplômé

Retourner vers RDV du forum