§ BARAONDA 6 janvier 2006 §

Resto, cinoche... proposez des rencontres entre "forumeurs"

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Messagepar martina » Sam Jan 14, 2006 2:43 pm

ba pas avant? et aux vacances de Pâques tu fais quoi alors? tu vas visiter Prague, traître? mmaarrt
bon, alors va pour la 2° quinz de juillet; en s'y prenant 6 mois à l'avance, on y arrivera peut-être! tu as un agenda de ministre ma foi!
remarque bien, j'ai horreur de cette période parce qu'à Montecatini (et ailleurs) c'est juste quand tous les commerces et restos ferment, et c'est plein de touristes; mais enfin! que ne ferait-on pas!!!
et puis, c'est qoui cette histoire de portable? tu chages de téléphone et tu ne m'enregistres pas dans le nouveau? belle preuve de fidélité! allez, vas-y, dis moi que l'ancien est tombé dans le Trasimène, et que tu n'as pu récupérer aucun numéro! Image
bon, allez, je te le renvoie par mp!
martina
roule-spaghetti avancé

Genre: Non spécifié

Publicité

Publicité

Messagepar Marcello » Sam Jan 14, 2006 2:51 pm

martina a écrit:ba pas avant? et aux vacances de Pâques tu fais quoi alors? tu vas visiter Prague, traître? mmaarrt

tu dois avoir un sixièmes sens :shock:

bon, allez, je te le renvoie par mp!

vielen dank !
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar martina » Dim Jan 15, 2006 6:29 am

Marcello a écrit:
martina a écrit:ba pas avant? et aux vacances de Pâques tu fais quoi alors? tu vas visiter Prague, traître? mmaarrt

tu dois avoir un sixièmes sens :shock:

non, j'ai juste lu dans le Tirreno (sissi, j'ai honte de mes lectures, mias je ne lis pas QUE ça et d'ailleurs je trouve juste et normal de s'intéresser à la feuille de chou locale); dans le Tirreno donc, j'ai lu un article sur les néo conformistes qui expliquait qu'il était de bon ton de porter des lunettes noires la nuit, de boire du limoncello, et de passer ses vacances à Prague... :P
martina
roule-spaghetti avancé

Messagepar Marcello » Dim Jan 15, 2006 4:10 pm

martina a écrit:non, j'ai juste lu dans le Tirreno (sissi, j'ai honte de mes lectures, mias je ne lis pas QUE ça et d'ailleurs je trouve juste et normal de s'intéresser à la feuille de chou locale); dans le Tirreno donc, j'ai lu un article sur les néo conformistes qui expliquait qu'il était de bon ton de porter des lunettes noires la nuit, de boire du limoncello, et de passer ses vacances à Prague... :P

t'es pleine de sens... en parfait spécimen de cette espèce je n'ote jamais mais lunettes de soleil... jamais jaimais ! je fait tout avec, cela explique d'ailleurs pourquoi on m'a retiré le permis de conduire. Pour le limoncello, là pas la peine d'en dire plus. Vous connaissez ma passion. Et je ne crois pas être le seul dans ce forum. J'ai des vagues suvenirs dans un resto avec un grosse bouteille de limoncello.... :D

Prague donc, s'imposait :cal:
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar martina » Dim Jan 15, 2006 5:09 pm

Marcello a écrit: J'ai des vagues suvenirs dans un resto avec un grosse bouteille de limoncello.... :D

Prague donc, s'imposait :cal:

j'ai beaucoup rigolé en lisant cet article... parce que j'y ai retrouvé certains de mes comportements!!! pas les lunettes de soleil quand même, ça, je m'en suis aperçue avec stupéfaction à Montecatini à la période des fêtes; une fois la nuit tombée, tout le monde (le beau du moins!)avait ses lunettes, de sorte qu'ils se dirigeaient au radar...
en fait l'article n'était que le résumé d'un bouquin d'un sociologue dont j'ai oublié le nom, et le titre n'était pas cité; le libraire n'a pu me donner que la liste des oeuvres de l'auteur, car à Montecatini, les libraires n'ont généralement pas lu les livres qu'ils vendent... c'est quand même pas une capitale intellectuelle, faut bien être franc!
en plus je ne retrouve plus le journal, que j'avais pourtant soigneusement conservé, et le service de recherche du Tirreno ne fonctionne pas sur mon ordi... bon si je retrouive tout ça, je demande à Julien Sapori de me retrouver le titre du bouquin rien qu'avec le nom de l'auteur et le sujet de l'essai...
martina
roule-spaghetti avancé

Précédente

Retourner vers RDV du forum