Calendari....

forum consacré à l'art de vivre italien

Modérateurs: vivalapasta, Fra, Thelonious

Messagepar VERONICA » Dim Déc 18, 2005 8:27 pm

OUI je me pensais tt bas ce que tu viens de dire. c'est une excellente chose la regularité et la perseverance. Je trouve cela quasi justifié maintenant ton expropriation du site !!!
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Genre: Non spécifié

Publicité

Publicité

Messagepar VERONICA » Dim Déc 18, 2005 8:28 pm

je pensais...
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Messagepar VERONICA » Dim Déc 18, 2005 8:29 pm

MERCI !!! :cin:
Dernière édition par VERONICA le Dim Déc 18, 2005 8:39 pm, édité 1 fois.
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Messagepar vali » Dim Déc 18, 2005 8:37 pm

:shock: Quelle chance dis-moi! yap

Au fait, tu n'es pas obligée de faire "répondre" quand tu veux compléter ton précédent post. Si personne n'a écrit après toi, il te suffit de faire "éditer" et le tour est joué.
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Genre: Femme

Messagepar Marcello » Dim Déc 18, 2005 8:40 pm

oui mais ainsi c'est plus sympa ...enfin Veronica va devenir plus vite plus sympa :D
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Genre: Homme

Messagepar VERONICA » Dim Déc 18, 2005 8:41 pm

c'est ou ...la grisette
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Messagepar vali » Dim Déc 18, 2005 9:01 pm

Image

Vero, si tu réédites, ne supprimes pas l'ancien message. ;-)
L'ironia è la gaiezza della riflessione e la gioia della saggezza (Anatole France)
vali
roule-spaghetti agrégé

Messagepar VERONICA » Dim Déc 18, 2005 9:19 pm

bon la il fallait cliquer sur repondre , non ?? et vous me bluffez par votre dexterité informatique... euh j'ai un message d'erreur à l'ouvertude de mon outlook assez souvent... c'est grave Docteur ?jejejej comme disent les espagnols... me suis trompée de site, à mon insu de mon plein gré ?? mmaarrt
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Messagepar vali » Dim Déc 18, 2005 10:04 pm

oui il fallait bien cliquer sur répondre.
Pour le reste ... jajajaj no sabría decírtelo
vali
roule-spaghetti agrégé

Messagepar VERONICA » Lun Déc 19, 2005 8:33 pm

merci !! tu parles egalement espagnol ! J'espere avoir des commentaires sur le film viva zapata qui passait en avant premiere au cine Balzac, impossible de les contacter aujourd'hui et du ocup je n'ai pu my rendre.... cette cineaste, journaliste me donne envie de la connaitre et de connaitre son oeuvre. C'est une femme forte qui n'a visiblement pas froid aux yeux.
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Messagepar Marcello » Lun Déc 19, 2005 9:42 pm

c'est un film italien !

clique ici !
"Qu'est-ce que la gloire de Dante à côté de celle des spaghettis ?" (Prezzolini)
Marcello
modérateur

Messagepar VERONICA » Lun Déc 19, 2005 9:51 pm

tres bien, je viens de voir ton "clique ici". une premiere remarque viva zapatero c'est clairement inspiré de viva zapata, donc ma confusion est presque justifiée ( cf la fin de ton message ), deuxiement, j'ai essayé de telephoner au balzac, RIEN, tjs sur une messagerie qui ne fonctionne pas, en cliquant sur l'adresse mentionné en bas de l'invit à l'avant premieren j'obtiens un message d'erreur... et puis pour finir, tu fais quoi dans la vie ?? oui excuse moi cela m'intrigue, tu ecris bcq sur le site, visiblement tres cultivé, et tu as un avis motivé sur de nombreux sujets... fais tu les questions pour "questions pour un champion" ou pour les carte du jeux du " trivial" ??
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Messagepar Marcello » Lun Déc 19, 2005 10:29 pm

et puis pour finir, tu fais quoi dans la vie ?? oui excuse moi cela m'intrigue, tu ecris bcq sur le site, visiblement tres cultivé, et tu as un avis motivé sur de nombreux sujets... fais tu les questions pour "questions pour un champion" ou pour les carte du jeux du " trivial" ??

clicca qui !

...je sais, je commence à devenir répétitif :(
Marcello
modérateur

Messagepar VERONICA » Lun Déc 19, 2005 10:48 pm

tu es prof... cela tombe bien j'adore apprendre... sincerement. j'ai lu vos echanges et je les trouve tellement interessants. Sur le fonds et la forme, je pense etre par moment etre une sorte de Roxane des temps moderne...je vous trouve plein d'esprit et je me delecte, je ne sais qui est le cyrano de Rome..
VERONICA
roule-spaghetti débutant

Messagepar aurora » Mar Déc 20, 2005 4:25 pm

tu fais quoi dans la vie ?? oui excuse moi cela m'intrigue, tu ecris bcq sur le site, visiblement tres cultivé, et tu as un avis motivé sur de nombreux sujets... fais tu les questions pour "questions pour un champion" ou pour les carte du jeux du " trivial" ??
:([/quote]

ah tu sais Veronica , les technologies modernes ont créé de nouvelles figures professionnelles ..
l'animateur de site en est une...
paresseux, timide voire carrémment agoraphobe, boulimique de culture (mais il s'aprovisionne essentiellement par internet) et parfois même de donuts et de café, il passe l'essentiel de son temps devant un écran à allumer (dans tous les acceptions du terme) les utilisateurs et utilisatrices de son (ses) site, ce qui flatte son égo surdimmensionné et frustré ...

Marcello semble être une exception :
il sort de chez lui ( si si nous l'avons vu en vrai, et il prend même le métro, signe qu'il n'est pas agoraphobe..), et il n'a pas l'air de manger des donuts...
quant à la culture je ne sais pas .. il dit être prof et il a surement écrit (enfin ...signé) un bouquin dans lequel il y a écrit qu'il a un doctorat de philosophie... maintenant il faudrait vérifier ...
[/quote]
aurora
modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La dolce vita