par Dalie » Ven Nov 19, 2004 9:00 pm
:( Comme dit à Marcello au téléphone ce soir, j'ai donc eu un empêchement...
Je suis vraiment désolée, même si ce n'est pas de ma faute, mais bon, annuler au dernier moment c'est pas agréable et ça peut être mal pris ou mal compris...
Je n'ai pas à me "défendre", car ce n'est vraiment pas de ma faute, mais je préfère tout de même vous expliquer !
Je suis en formation (reconversion professionnelle) en ce moment. Et la formation est dense. Généralement, je termine à 18h le soir... et aujourd'hui, forcément, manque de chance, nous avons poursuivi le cours par des questions d'ordre pratique et technique, et sommes restés jusqu'à 19h15. Ayant une heure de trajet pour rentrer chez moi, et encore une heure pour vous rejoindre au resto, j'ai immédiatement appelé Marcello pour le lui dire, d'autant que la Ligne 4, pour raisons de colis suspects, était annoncée comme en fort dérangement...
Voilà. Je serais arrivée avec plus d'une heure de retard et serais repartie 2h après du fait du temps de trajet et des éventuelles perturbations de ligne, donc j'ai jugé préférable de ne pas venir et de m'excuser platement auprès de Marcello...
Je vous renouvelle mes excuses, je suis certaine que vous avez passé une excellente soirée sans moi, mais pour ma part, ce sera soupe et révisions de biologie... et je pense bien à vous... Partie remise pour ma part... ;-(((
Bises, Magalie
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il ne fait pas beau !". Pierre DAC