On était donc sept : Amira, Martina, Séverine avec son fils, Iskandhar ;zor:, Erwan et moi. Ce fut très très sympa ! le fils de Séverine, le vin m’a fait oublier son nom, est un ange… yap surtout en comparaison à certains enfants un peu trop présents. :bb: . bref Séverine est très sympathique, très pipelette :blah: et :rast: comme un pompier. Heureusement d’ailleurs car j’ai pu lui piquer une clope
. Tout le monde vraiment sympathique… yap yapAurora nous a posé un lapin (le troisième consécutif). mmaarrt
Donc niveau ambiance 10/10… niveau bouffe je suis beaucoup plus partagé. J’ai trouvé le choix carrément inexistant sauf les banalités d’usage. Le goût des ravioli que j’ai mangé n’était pas très supérieur aux Buitoni en boite…:inc: d’ailleurs à propos de boite la sauce tomate venait directement d’une boite ouverte quelques minutes auparavant ainsi que les olives (Leader Price peut-être) que l’on remarquait ci et là.
Je suis curieux de savoir ce que vous avez pensé de vos plats. :??:
Je dirait un 3-4/10 :nul:
Niveau vin, on s’est rattrapé. J’ai trouvé la trois bouteilles qu’on a goûté vraiment bonnes (7-8/10).
Maintenant on attend de voir les photos.
:htprl: Monsieur et Madame, quand elles sont prêtes merci de nous les montrer !

, hein Aurora!)